59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DiffusionLuinel  (23.09.2007 à 22:21)
J'ai vu que la chaine NRJ 12 avait acheté les droits de la série, il parle de la diffusée à la rentrée mais toujours pas de FNL en vue si quelqu'un a des infos...
Merci ^^
Janvier??jennifer  (18.11.2007 à 20:27)
Moi je l'attend toujours mais probablement à la rentrée 2008 j'attend janvier
janvierlindcherry  (19.11.2007 à 18:09)
d'après la dernière foire aux questions d'allociné, la diffusion est annoncée pour janvier sur nrj 12

lien
Ne rater pas la sériejennifer  (14.12.2007 à 11:19)
Sayer la série sera diffuser sur NRJ12 Tous les mercredi à 20H45 à partir du 9 Janvier

DiffusionPaceyJoers  (10.01.2008 à 18:20)
Et bien j'ai regardé hier et je dois dire que j'ai bien accroché...
Et quand le quater back star (désolée, je ne connais pas encore tous les noms) est resté au sol j'avais peur pour lui...
J'ai hate de voir ce que donne la suite....
Alorshasche  (10.01.2008 à 21:12)

Avis a ceux qui n'ont pas accrocher aux 2 premiers épisodes, bah perceverez! lol, moi j'ai vraiment apprécier (adoré?) a partir de l'épisode 3!

diffusionstella5  (14.01.2008 à 14:43)
je n'avais pas regardé mercredi les premiers épisodes, heureusement dimanche après-midi y'avait une rediffusion, et je dois dire que j'ai été très surprise, en bien, de cette nouvelle série, elle est originale et plutôt bien, je pense que je vais continuer à regardé, en tout cas ça a commencé fort avec la paralysie du joueur (désolée je ne connais pas encore les noms de tous)
LA sérieGAVMManon  (02.03.2009 à 15:36)

Bonjour,malheureusement pour moi je n'est pas vu les 2 1er épisodes ( quel dommage) mais le 3 éme, le 4éme, et tous ceux ke j'ai vu depuis ke ca a commencer, je les apprécies a fond ... j'adore cette série, qui est super bien filmé, sous l'angle de la caméra, et les personnages sont super, surtout Matt Saracens  hummm !! lol oh aller humour va !!!

Mais pour combien de temps on aura cette série sous les yeux le dimanche matin, vont ils passé plusieur saison a la suite ??

Bisous bye

Réponse GAVMManon lindcherry  (06.03.2009 à 18:59)

Pour répondre au message de GAVMManon sur la diffusion sur NRJ 12

Pour l'instant NRJ 12 a programmé toute la saison 1 et devrait programmer à la suite la seconde (ceci n'a pour l'instant pas officiellement été confirmé par la chaine), la version française étant prête. Pour la saison 3, rien n'a été annoncé mais personnellement, je ne pense pas tout de suite.

J'espère avoir répondu à ta question.

...missB  (20.03.2009 à 19:36)

coucou, c'était pour vous demandez je suis en train de regarder l'épisode 13 de la saison 3 sur internet mais ca fait un petit moment que rien n'est ajouté, est que la série est diffusée aux EU  ou est qu'ils sont en train de tourner...???????????

MissBsams95  (20.03.2009 à 23:34)

En fait, ni l'un ni l'autre!

La saison 3 ne comporte que 13 épisodes, déjà diffusés il y a quelques mois sur une chaine cablée américaine.

Et en ce moment, elle est rediffusée sur la chaine NBC, aux USA.

Pour l'instant la série n'est pas renouvelée, car cela dépendra des audiences qu'elle fait en ce moment, qui paraissent plutôt bonnes. ^^

Si tu fouilles dans les news précédentes, lindcherry l'a bien expliqué :)

Saison 3 et pluslindcherry  (21.03.2009 à 15:26)

La saison 3 ne comporte effectivement que 13 épisodes comme l'a dit sams95.

Il y a des rumeurs plus que sérieuses comme quoi la série pourrait revenir pour 2 saisons supplémentaires de 13 épisodes chacunes. Rien n'est encore signé entre DirectTV et NBC mais les audiences sur les 2 chaines sont plus qu'encourageante!

Tout sera indiqué quand se sera officiel avec de la chance au mois d'avril sinon mi-mai pour les upfronts.

*diffusion*calypso42  (13.04.2009 à 11:48)

j'ai découvert un peu par hasard FNL sur NRJ12 (sur la TNT) et maintenant je suis super fan... je suivais passionnément tous les épisodes les dimanches matin, c'était ma "messe" à moi!! mdr! ma dose de romance et de touchdowns! ^^

et là, hier, ma déception fut énorme... la chaîne ne diffuse plus la série! comme ça du jour au lendemain sans la moindre explication et sans nous dire si la série va reprendre ou pas... :( :( :(

*diffusion*devilblue  (13.04.2009 à 12:19)

je commence par un coup de gueule!

couchée super tard samedi soir ou plus exactement dimanche matin, me suis levée à 9h30 pour suivre FNL et que vois-je? Bien rien ou plutot Godzilla!!

Mais qu'est ce que c'est que ce beens?! Je file ici et OMG!!! je constate que la série est déprogrammée et que la date de sa diffusion n'est pas connue...Snif, snif,snif...

*diffusion*bichette  (13.04.2009 à 12:25)

Je vais pas être originale mais j'ai moi aussi découvert la série par hasard en zappant un dimanche matin sur nrj12. Et depuis, je ne rate auncun rendez vous de 9h30 à 11h quitte à prendre du retard sur le reste de ma journée mais ce n'était pas grave car on était dimanche et que j'avais vu mes 2 épisodes.

Mais là je viens de découvrir que la série n'est plus diffusée au profit d'un godzilla ou d'un tout autre dessin animé sans grand intérêt.

Pour une fois qu'une série se démarque des autres on la déprogramme voilà à quoi en sont réduit les chaines francaises des fois c'est à en rêver d'être américains pour pouvoir suivre nos séries en temps et en heure et ceci tout au long de l'année.


*Diffusion*drogba  (13.04.2009 à 12:27)

Je ne comprends pas pourquoi NRJ12 a déprogrammé Friday Night Lights sans donné de dates, mais surtout sans expliquer pourquoi !

Et puis, remplacé FNL par le dessin animé Godzilla qui était déjà diffusé, quand FNL était encore là, sur la chaîne, je ne vois aucun, mais alors aucun intérêt !


*Diffusion*WiniFRED  (13.04.2009 à 12:50)

Je trouve ça bizarre quand même de n'avoir jamais entendu parlé de cette série...
Bon, si en France elle est diffusée sur NRJ 12, je comprends mieux qu'elle n'ait pas une bonne visibilité et que je sois passé à côté car je n'ai plus cette chaine (et même quand je l'avais, je ne la regardais pas).
...par contre, quelle surprise de voir qu'elle est diffusée par NBC aux USA !?! Moi qui rédige les news sur le quartier MediuM, j'entends souvent parler des autres séries de la chaine (Heroes, Chuck, My name is Earl, New York Unité spéciale, New York Section Criminelle, My own worst enemy, 30 Rock, etc. Mais vraiment, Friday Night Lights j'en avais jamais, mais jamais entendu parler ! ...et pourtant il y a eu 3 saisons ?!? Bizarre, bizarre...

*Diffusion*Misty  (13.04.2009 à 13:25)

J'ai pu voir il y a quelques temps la fin de la saison 1 sur la chaîne suisse TSR1 (je n'ai pas pu voir le début, parce que malheureusement, je n'avais pas vu qu'elle était diffusée). J'aimerais bien qu'elle diffuse bientôt la saison 2, ce que j'ai pu voir de la saison 1 m'a plu. Sinon, une rediffusion de la saison 1 m'irait aussi, pour rattraper le début.

*diffusion*Pauline67  (13.04.2009 à 15:47)

Malheureusement je n'ai pas la TSR1 et donc je n'ai jamais vu d'épisodes diffusés en France... NRJ12 a (me semble) déprogrammé la série, alors sur quelle chaîne, peut-on la voir ? A t-elle déjà été diffusée sur des chaînes premières ? Car, comme ca déjà été dit, NBC ne fait pas beaucoup de pub pour cette série...

Diffusionlindcherry  (13.04.2009 à 17:28)

En france la série n'a été diffusée que sur NRJ 12 même si TF en a acheté les droits. Aucune date n'a été donnée pour cette dernière.

NBC ne fait que peu de pub pour la série car les critiques américains s'en charge pour elle. De plus la série est diffusée le vendredi soir, soirée où il y paut de monde devant son écran donc la chaine préfère investir sur des séries plus importante pour elle.

*diffusion*maelysmiss  (13.04.2009 à 17:31)

je suis plutot contente que la serie soit prolongée de 2 saisons! c'est une bonne nouvelle! mais le probleme maintenant va etre de savoir quand et sur quelle chaine elle sera diffusée vu que nrj 12 l'a deprogrammée?????

*diffusion*stella5  (13.04.2009 à 19:18)

j'espère vraiment que la série sera diffusé sur une autre chaîne que nrj 12 où alors qu'elle la rediffuse sans l'arrêté au milieu parce qu'elle a tellement changé de jours de diffusion que je m'y suis perdue et j'ai zappé la série.  je suis tombé sur des épisodes l'autre jour par hasard le dimanche mais j'apprend qu'ils ont arrêté la diffusion.

*Diffusion*melinou27  (13.04.2009 à 19:33)

Vu que je ne connais pas bien la série, j'espère qu'elle sera, une fois, diffusée sur M6 ou alors sur TF1 ou TSR pour que je puisse regarder les épisodes et voir si vraiment j'accroche ou pas car je ne possède pas toutes les chaînes françaises étant donné que je viens de Suisse...

Diffusiongirl90  (13.04.2009 à 19:49)

La saison 1 de la série était diffusé l'année dernière sur la TSR1. Mais je ne sais pas si elle prévoit de programmer la saison 2 ou de reprogrammer la saison 1.

*Audiences*nightmare6  (13.04.2009 à 22:30)

Je voudrais pas parler de la diffusion mais plutôt de l'audience de la série... Je comprends pas pourquoi NBC commande deux saisons de FNL alors que la série dépasse rarement les 4.5 millions de téléspectateurs. Alors que sur la même chaîne Chuck (série que j'adore) dépasse assez souvent les 6 millions de téléspectateurs et la chaîne n'est même pas sûr que la série aura une saison en plus... Je sais pas vous mais moi je trouve ça débile.

Qu'est ce que vous en pensez ??

Nightmare6lindcherry  (13.04.2009 à 22:50)

Si NBC recommande FNL et pas Chuck aussi rapidement c'est pour plusieurs raisons:

1) FNL est la choucoute des critiques us (comme Chuck me répondras tu)

2) la série coûte pas cher à produire (les couts sont partagés avec Direct TV qui diffuse la série sur le cable avant NBC et la série bénéficie d'avantages fiscaux en tournant au Texas)

3) FNL conserve une bonne audience pour sa case horaire (vendredi 21h) et compte tenu de sa rediffusion sur la chaine

4) Direct TV. Depuis l'année dernière NBC et Direct TV, une chaine du cable, un peu comme Canal+, se partagent la série, elles partagent les coûts et la diffusion. La série étant une des meilleures audiences de Direct TV, elle a du un peu forcer la main à NBC.

J'espère avoir répondu à ta question!

* Nightmare6 *sams95  (13.04.2009 à 22:50)

Je pense que cela dépend de la case horaire de diffusion et du soir de diffusion... Friday Night Lights était diffusé jusqu'à la semaine dernière le vendredi soir en concurence avec Flashpoint, Supernanny ou encore Dollhouse... et FNL arrive troisième pour sa tranche horaire (plus que Dollhouse) ce qui n'est pas négligeable pour la chaine!

De plus, la case du vendredi soir est peu prolixe aux Etats-Unis, apparemment ils sortent tous lol, cf le maximum pour flashpoint n'est que de 9.7 millions (vendredi dernier) alors qu'en semaine, des programmes comme Dancing with the stars ou NCIS attirent plus de 15 millions de téléspéctateurs! C'est pour dire la différence...

Je ne sais pas trop pour Chuck, mais ça doit être diffusé avec une lourde concurrence, pareil pour Heroes plutôt mal en point (même quand elle atteint les 10 millions..)! Ils doivent attendre davantage de ces programmes.

Enfin, FNL a un coût de production très bas pour la chaîne puisque ça se passe au Texas et qu'apparemment les producteurs bénéficient d'un coût réduit par l'Etat (à vérifier :s) donc un taux d'audience de 4 millions et quelques est rentable! Puis FNL est diffusé sur deux canaux: Direct TV en exclusivité puis NBC...

Donc tout est relatif :-)! FNL bas tout de même les Gossip Girl, OTH et compagnie à coup de touchdowns qui sont encore renouvelées depuis quelques mois déjà. Par conséquent, tout ça pour dire que le seul facteur décisif est... économique! Les audiences? Un vrai ring de boxe!

Agent 212

*Diffusion*kate44  (13.04.2009 à 22:59)

Je trouve qu'au Québec, il n'y a pas assez de série qui sont diffusées... Cette série n'est pas diffusée à aucun canaux du cable que je paye. Alors, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais la trouve sur internet parce que je ne peux voir M6 ni TF1... Je vous envie...

Alex*4444*

*diffusion*kooizeuse  (13.04.2009 à 23:06)

"Friday Nignt Lights" a-t-elle ou va-t-elle etre diffusee sur une grandechaine style M6 ou TF1  ? Parce que j'aime bien decouvir de nouvelles series et parfois aussi en devenir presque accro ! Je trouve ca un peu exasperant que des "grndes chaines" ne fassent que rdiffuser des series, toujoursles memes au lieu d'essayer d'en faire decouvrir d'autres ...

La peur du rique surement !

Diff grande chainelindcherry  (13.04.2009 à 23:13)

La série a été achetée sur TF1 mais la chain n'a jamais annoncé sa diffusion pour l'instant.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire de Kyle Chandler

Anniversaire de Kyle Chandler
Aujourd'hui, l'interprète du coach Taylor, Kyle Chandler fête ses 58 ans.  Bonne anniversaire coach ...

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood
Le 1er mars dernier, l'acteur Michael B. Jordan (Vince Howard) a reçu la récompense ultime, son...

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval
Netflix vient de confier à Taylor Kitsch (Tim Riggins) , le rôle principal de leur prochain drame...

Connie Britton dans Dear Edward

Connie Britton dans Dear Edward
Apple Studios a annoncé la date de diffusion de la première saison de son adaptation en série...

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action
Le casting de Back in Action, le nouveau film d'action comique de Netflix, se confirme. Avec Glen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !