59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
EastDillon  (15.01.2010 à 23:41)

2010*

Lionslindcherry  (16.01.2010 à 00:15)

"battre les Grands" => Si les Panthers sont toujours les Panthers !

EastDillon  (16.01.2010 à 00:32)

Le 4x13 sera le seul juge pour le coup :P !

Je me souviens encore de la saison 1 ou beaucoup d'épisodes commencaient avec Slammin' Sammy Meade pour souligner l'importance capitale de gagner les matchs ...

Gaius devrait-il faire un apparition dans la saison 5 ?

Retourlindcherry  (16.01.2010 à 13:49)

Pour la saison 5, du cast original seront présents (côté jeunes): Aimee, Jesse, Taylor et Adrianne (quelques épisodes).

Pour Gaius, Zach et Scott rien n'est décidé pour l'instant.

EastDillon  (21.01.2010 à 22:26)

Voilà donc que je viens juste de finir de regarder ce 4x10 I Can't .

Bon .. que dire ? Je ne sais plus vraiment quoi dire ... sans être mauvais , cet épisode confirme peu à peu mes doutes sur le précédent .. à savoir que l'on s'éloigne de l'esprit FNL de la saison 1 et 3 se rapprochant donc de l'esprit du 2. On assiste en effet ici à plein de story line ... barbantes ?

Luke et Becky et le bébé ? Perso j'aime pas ... c'est gonflant ils en font des couches ... Puis ca n'apporte rien du tout à la série. Ca encore faire l'objet d'autres épisodes ... Un arc sans fin ?

Vince et sa mère , belle histoire il veut tout faire pour l'aider ... mais il va vendre son âme au diable en acceptant de bosser pour les gangsta contre de l'argent qui lui permettra de payer la désintox de sa mère ... En ayant vu le trailer de 4x11 on peut penser qu'il part de nouveau pour faire une belle connerie .. donc ça va encore traitrer de la délinquance ..

Tim et Billy , une story line qui correspond plus ou moins à l'esprit FNL car elle est assez bien menée.

Jess et son père ... touchant , la confiance qu'il porte à Vince aussi ...

Julie et le gars qu'elle a rencontre à Habitat For Humanity .. très moyen.

Enfin bon on s'éloigne vraiment beaucoup de ce que la série nous donne habituellement je trouve ... et même pas un match des Lions .. même si ils travaillent durement .. Le football est presque devenu anecdotique ... Enfin bon je reste à l'image de la semaine dernière à savoir sur ma fin.

On est loin de ces moments qui nous faisaient vibrer ... très loin. Avant nous avions des frissons tout le temps .. et maintenant ? Bah plus grand chose si ce n'est par faible touche ...

Clear Eyes , Full Hearts , Can't Lose ? ou alors Black Eyes & Broken Hearts ?

Méditez la dessus !

4x10lindcherry  (22.01.2010 à 20:13)

Moi j'ai bien aimé cet épisode, chargé en émotions.

Je n'aimais pas beaucoup Becky mais cet épisode a changé un peu les choses. Elle est beaucoup plus réaliste, intelligente que la reine de beauté des premiers épisodes, elle a dû grandir. La storyline du bébé ne m'inspirait pas mais je trouve qu'elle tourne plutôt bien. Les scènes avec Tami étaient magnifique. On sentait qu'elle avait besoin de parler à quelqu'un et Tim a su être l'intermédiaire, il a su l'aider. De plus, la résonance que cela pouvait avoir sur Tami et sa relation avec sa fille était très bien vu.

Les parents de Luke ne vont pas en rester là vu la façon dont ils ont été présentés dans cet épisode. Le traitement de la religion dans la série m'a toujours paru intéressant, reste à voir ici. On devrait entendre parler de sa blessure, il a l'air de souffrir (et vu le titre du 411 ...). Je pense que cette storyline va amener à traiter une nouvelle fois d'une facette de l'Amérique, entre tradition religieuse et "modernité", surtout dans les petites villes et les états du sud.

Vince est lui aussi au centre de l'épisode. Il a su reprendre un nouveau départ grâce au coach et à Virgil, la révélation de l'épisode. Jusque là, il était toujours en fond, apparaissant dans une ou deux scènes mais là il se révèle. Sa relation avec Eric ne peut être qu'intéressante, même si Eric veut bien faire, il ne peut pas réussir partout.

Revenons à Vince et sa mère. A la vue de la bande annonce, je me suis dit 'non ils vont encore la faire replonger etc ...' et ça c'est finalement révélé au-dessus de mes attentes jusqu'à la fin. Non pas ça. Ce personnage qui avait tant évolué obligé de retourner à la source de ses problèmes, même si je comprends pourquoi il a choisit cette solution "de facilité", par amour, parce qu'il n'en trouvait pas d'autre rapidement. Reste à savoir comment ça va évoluer mais je n'aime pas les histoires de gang d'East Dillon.

Tim ... Tim est sa grandeur d'âme. On retrouve une nouvelle fois notre Riggins. Si Billy accepte, je ne pense pas qu'il va lâcher aussi facilement.

Bon je vais passer sur les amours de Julie, toujours mauvais.

 

Un bon épisode pour moi, surtout parce que je m'attendais à pire au vue des storylines. Quelques moments d'émotions mais surtout des acteurs toujours justes, et là je retrouve FNL.

EastDillon  (22.01.2010 à 20:38)

Tu as raison quand tu dis que le traitement de la religion et des valeurs puritaines de l'Amérique peuvent être intéressantes. Aussi de voir comment va se terminer l'épisode de l'avortement peut être pas mal ! (L'avortement étant interdit au Texas ...)

Mais j'ai de plus en plus l'impression de regarder quelque chose qui s'éloigne de FNL ... Peut être parce que je reste trop sur la saison 1 et 3 mais même la 2 avait bien meilleurs côté que la 4 ... Pour l'instant les épisodes que j'ai vraiment aimé sont 4x01 . 4x04 , 4x06 et 4x08.

Football trop anecdotique ...

Juste un seul Clear Eyes , Full Hearts , Can't Lose ... !

Je rentre dans mon vestiaire pour un Black Eyes & Broken Hearts .. !

J'espère que le 4x11 me passionera ..

lindcherry  (24.01.2010 à 00:24)

Je pense que Friday Night Lights est avant tout une descripption de la société américaine, la "vraie" société, celle que l'on voit rarement à la télé ou au cinéma, avec ses excès et ses contradictions avant d'être une série sur le football. C'est un moyen d'entrer dans cette société. Mais s'il est si important dans les premières saisons, c'est qu'il est important voir essentiel pour les gens qui sont décrits alors que dans la saison 4, on passe à East Dillon, là où le foot n'est pas (ou n'est plus) le plus important. Le foot, c'est pour les petits blancs de West Dillon qui ont plus d'argent, qui ne cotoient pas la même violence, qui ne se battent pas de la même façon.

Si la série a mis en retrait le foot par rapport aux saisons précédentes, elle continue d'explorer la société américaine.

Quant au 411, on devrait revenir au foot au vue de la bande annonce ...

EastDillon  (24.01.2010 à 13:00)

Ton analyse est très intéressante mais aussi très juste , elle m'a ouvert les yeux sur certains points. Et elle est très juste. On a deux visages de la ville , West/East , Riches/Pauvres. Le contexte s'instaure dans cette saison 4. Les producteurs ont voulu donner l'image de sauveur au Coach. Plein de story line pour montrer le visage de cette partie de la ville , et la face cachée des Etats-Unis dont on ne parle que très peu en général dans d'autres séries.

Mais il faudrait donc qu'il arrive quelque chose à cette partie de la ville , on ne va pas pouvoir se contenter de montrer son visage , la pauvreté et les problèmes de la population. C'est une très bonne chose de l'instaurer dans la saison 4 en fin de compte mais c'est il faut le reconnaitre par moment un peu long. Le but est donc je pense que quelque chose de produise pour pouvoir donner un nouveau voile à cette partie de la ville ... Et si ce nouveau visage était tout simplement le football ? La compétitivité d'une équipe qui s'est formé à la force de son esprit qui va pouvoir prouver qu'elle peut aller loin ? Réponse dans la saison 5 ?

 

footlindcherry  (24.01.2010 à 14:01)

Je pense que le foot va définitivement jouer un rôle, on l'a bien vu avec l'épisode 409, avec le match de Carroll Park mais aussi avec les anciens Lions. Je pense que c'est comme tout sport, dès quune équipe commence à gagner, les gens se rallient derrière elle, ils oublient le passé, tout ce qu'ils ont pu dire dessus ...
La fin de la saison va je pense montrer ça, en tout cas tout a été mis en place pour.

Après je pense que les producteurs et scénaristes ont fait, à mon avis, un "mauvais choix", je pense qu'ils ont trop insisté sur East Dillon et sa pauvreté et ses gangs (ça me rappelle presque les quelques épisodes de The Wire/Sur Ecoute que j'ai vu). Je crois que c'est ça qui nous gêne, c'est trop brutal, c'est un virage à 360° au lieu d'un simple 180°. Ils ne nous en ont pas parlé pendant 3 ans, là ils nous "forcent" à nous plonger dans ce monde tout en nous rappellant celui dont nous étions tombés amoureux. C'est preque trop, parfois caricatural.

EastDillon  (24.01.2010 à 14:40)

Oui , tu as raison tout est mis en place pour que le football joue un rôle. Cette fin de saison va nous permettre de voir ou l'on en est de ce point de vue là. Par contre si j'ai bien lu , Taylor va mettre Luke sur le banc par rapport aux médicaments.

C'est vrai que le virage est pour le moins à 360° ... On explore un monde jamais vu de façon un peu brutale. On pensait avoir tout vu à Dillon c'était sans compter l'East. Espérons que cela va se calmer dans la saison 5.

Suitelindcherry  (24.01.2010 à 16:06)

Oui je pense que ça va se calmer l'année prochaine, les scénaristes ont plutôt toujours tenu compte de l'avis général ...

EastDillon  (24.01.2010 à 21:50)

Je me languis tout de même de voir le Season Final ! (4x13) !

lindcherry  (24.01.2010 à 23:41)

Bon j'ai (enfin) trouvé le synopsis du 411 et il y sera bien question de football !

EastDillon  (25.01.2010 à 09:42)

Là tu as des résumés : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Friday_Night_Lights_episodes

Mais je suppose que le résumé que tu as doit être bien plus complet :P !

Bonne nouvelle pour le football :);

EastDillon  (28.01.2010 à 08:32)

Vivement de pouvoir voir ce nouvel épisode ...

En attendant je viens de regarder la bande annonce du 4x12 ... il sera explosif je pense bien ! Tout va éclater !

EastDillon  (28.01.2010 à 18:28)

Alors je n'ai qu'un mot à dire concernant cet épisode : Excellent.

Toute la magie y était , et c'est une des premières fois de la saison que je regarde l'épisode sans me poser de question. On en redemanderait presque !

Tami qui arrive à se sortir de cette histoire , mais certainement que ça va faire pas mal de bruit dans le prochain épisode.

Becky et sa mère. Tout partait bien , Tim est de plus en plus mature , on le voit , il ne couche pas avec la mère de Becky. Il est cependant en plein doute ... Et quand Becky lui propose de voir un film , il y va , lui montrant qu'il la soutient. Confusion se produit et sa mère le vire. On sent bien que Tim est en plein , doute il se demande ce qui se passe ... Becky vient à la fin lui dire ce qu'il est vraiment et ce qu'il a été pour elle ... on comprend quelque part que c'est presque des aurevoirs. La scène du film que ces deux regardaient sous-entend que Tim ne va pas tarder à se faire arrêter.

Luke , il fait face à sa mère en lui disant ce qu'il pense , et ce qu'il pense est juste. Il cherche à se procurer de la drogue pour pouvoir tenir le match. Malheureusent le faire de devoir instaurer les schèmas tactiques à gauche fait que sa blessure est révélée. Les Lions perdent le match alors qu'ils menaient.

On sent que le football commence à prendre une profonde dimension. La scène ou Coach Taylor arrive devant le terrain des Panthers tout en écoutant ce qu'il disait à la radio est fabuleuse. On sent une nostalgie qui est certainement enterrée mais qui tout de même fait qu'il se souvient des bons moments , mais que maintenant il en est autre ... Le match Lions/Panthers aura une importance capitale , pour lui , pour East Dillons et pour ses joueurs ... C'est un vrai test qui pourra changer certains préjugés et remettre en question certaines personnes. (McCoy) ... Encore faut il que les Lions s'imposent , et selon les spoilers c'est pas le cas il parait ... mais rien n'est certain :) !

Jess & Landry , on voit que c'est une belle relation. Ils ont beaucoup de points communs , ils sont attendrissants ... Mais cela suffit-il ? Il faut voir.

Surtout que Vince se trouve au milieu ... Il sombre , il est perdu ... Comme je le disais la semaine dernière , il a fait le pacte du diable ... Il y a perdu son ami ... Désespéré ce dernier va voir Jess. Ca bouge , je me languis de voir comment va se clôturer cette trame qui cependant reste brutale.

Matt ... quel plaisir de le revoir pour cette épisode. On comprend Julie , on comprend Matt ... En resteront-ils là ? En tout la scène était boulversante ...

Buddy , lui aussi fait plaisr , il s'était fait oublié quelque temps pour mieux revenir. Il a enlevé la chevaliére des Panthers ... Ne se considérant vraiment plus avec eux. Lui aimait les "Old Panthers".

Sommes nous lancés sur les pas de la saison 5 ? Tim qui court à sa fin ? L'importance du football pour une ville comme Dillon ? L'espoir que donnera un titre de State Champions à cette partie East ?

Autant de questions qui sont pour le moment sans réponse.

Mais un épisode qui est vraiment EXCELLENT !

411lindcherry  (28.01.2010 à 22:07)

Un épisode chargé en émotions, en tensions, à l'image de sa scène finale: le coach au bar/Tami qui l'attend anxieusement.

Je suis d'accord avec toi EastDillon, Tim a muri. Il est face à des situations dans lequel on l'a déjà vu mais il ne réagit pa de la même façon, presqu'en adulte, cependant malgré sa bonne nouvelle, on sent que l'avenir sera sombre pour notre 33. Becky aussi a muri. Leur scène finale était tou simplement à l'image de la relation qu'ils ont su développer, simple et touchante.

Connie Britton est juste excellente. Je me répète je sais mais elle réussi tellement bien à faire passer l'état dans lequel se trouve Tami, son incompréhension, son doute, sa frustration. La réunion montre un dialogue de sourd, entre deux positions même si on sent que la série prend légèrement parti pour Tami.

Oh pauvre Luke ! On sent que le foot est très important pour lui, un moyen de quitter ses parents (ils ne se comprennent pas) et de faire sa vie, comme il en a envie. Alors cacher sa blessure, c'est pour lui le seul moyen de continuer son rêve et puis ce n'est pas le genre à aller parler de ses problèmes, aller voir Riggins a déjà été difficile pour lui.

Cependant l'aggravation de sa blessure le met hors jeu et assombrit une nouvelle fois l'avenir des Lions. Le coach est désespéré ... s'il savait pour Vince!

Vince, Vince, Vince ... lui aussi semble porter le poids du monde sur ses épaules. Et lui non plus n'est pas en forme pour affronter les Panthers.

Landry est presque absent, juste quelques belles scènes avec Jess. Leur relation s'est bien développée hors caméra. Reste à voir comment il va gérer Vince. La relation avec Jess et Vince demande à être vraiment explorée.

Julie et Matt. Ils ont chacun un point. Julie peut enfin exprimer toute sa colère, son ressentiment. Elle a raison. Il a raison. Mais bon que pouvait espérer Matt en quittant Dillon sans donner de nouvelles ... Une fois de plus, cela reste inachevé. J'ai hâte de voir les Taylor réagir à l'annonce de leur fille de travailler pour Habitat for Humanity, j'entend déjà les cris !

Buddy reste un excellent élément comique.

Le football s'annonce un élément essentiel de cette fin de saison ... tous les personnages sont meurtris, blessés, bref ce n'est pas la joie à Dillon cette semaine ...

EastDillon  (28.01.2010 à 22:37)

Non loin de la joie ... c'est le chaos.

Aucune bonne note termine cet épisode , c'est vraiment noir ... Mais il a vraiment sur nous faire vibrer , du vrai FNL !

Le prochain épisode va mettre en scène la préparation Lions / Panthers ...

Que nous réserve le Season Final dans 2 semaines ? J'ai hate de savoir ... !

EastDillon  (28.01.2010 à 22:40)

Ah en croire la photo spoiler que tu m'avais passé Lind , Luke jouera la rencontre Panthers/Lions :

https://twitpic.com/tahaj

Lukelindcherry  (28.01.2010 à 23:38)

Oui c'est vrai ... FNl est toujours pleine de surprise !

EastDillon  (04.02.2010 à 18:43)

Et voilà un épisode de transition ... Il nous lance sur le Season Final et sur la saison 5.

L'envergure du match est bien mis en avant ... Les Lions doivent gagner ... Donc je ne préfére pas croire le spoiler qui les annonce perdant. La rivalité est énorme. Si les Panthers gagnent elles continueront les Play-Off ... Les Lions ont pour seul enjeux la rivalité : seul le terrain parlera. Ca sera West VS East ... Et au final on jouera ce match chez les Panthers.

La boucle Vince terminée ? J'espère grandement.

La fin s'annonce pour Tim ... la première fois que je l'entends dire qu'il est heureux .... la première fois que je le vois pleurer. C'est comme si il n'avait pas droit à une dose de bonheur. On le voit ravi et fier de son frère Billy ...

Landry et Jess c'est beau , ca semble honnête ... Vince aime-t-il simplement Jess comme une grande soeur ?

Becky amoureuse de Tim .. La pauvre ce n'est pas facile pour elle ...

Tami a énormément à porter sur ses épaules ... Tout comme Eric ...

Jeudi prochain sera le D-Day !

I have just one question : Are you ready for Friday night ?

Let's get it off !

Des pronostiques pour le match ?

412lindcherry  (08.02.2010 à 14:49)

Avec un peu de retard, voici mes impressions sur cet avant-dernier épisode (déjà !)

Le titre français de cet épisode pourrait être "du rire aux larmes" !

La rivalité entre les deux Dillons est bien présentée, mise en avant et apporte son lot de scènes "comiques". En tout cas, on a une vrai équipe désormais à East Dillon.

Eric Taylor n'a pas eu une année facile et cet épisode nous le rappelle bien. Tami non plus. Nous spectateurs sommes aussi frustrés qu'elle car nous connaissons toute l'histoire ...

Le grand gagnant de l'épisode reste cependant Tim. L'épisode est un long crescendo, avec sa famille légèrement déjantée et cette fin ... bref je ne trouve pas d'adjectif. En tout cas la scène sur "ses terres" avec le "I'm happy" était parfaite, on sentait bien qu'à ce moment précis, il l'était parfaitement.

Vince et Jess sont deux personnages qui depuis le dernier épisode m'étonnent et que j'apprécie de plus en plus. Dommage pour Landry mais je pense qu'ils vont finir ensemble, bref j'espère car je ne suis pas une grande fan de son couple avec la jeune femme que je trouve bancal. C'est moi où la mère de Jess est sortie de nulle part ? Je la croyais morte !

Je pense que Vince a dans cet épisode décidé quel chemin il voulait prendre ... celui de Jess, du foot, etc.

Quant au prochain match, je pense que ça va se jouer à peu de chose !

EastDillon  (08.02.2010 à 20:06)

Le Season Finale va nous mettre l'eau à la bouche pour la saison 5 ...

Pour la mère de Jess je t'avouerais que je n'ai pas fait attention à si ils disaient qu'elle était morte ou quoi .. en tout cas dans l'épisode on la voit !

Réactions titeoce52  (12.02.2010 à 13:19)

Je ne passe malheureusement pas assez sur le forum mais pourtant je suis (avec un peu de retard) la diffusion de la saison 4..

J'ai regardé le 411 hier, et il faut savoir que je suis une grande fan de Zach Gilford et Taylor Kitsch et du couple Matt/Julie..

Et donc j'ai été étonnée (meme si je l'avais lu dans les spoilers) que Matt parte comme ça a la fin du 407..

Et la son "retour" m'a déçue

Je sais pas si c'est parce que les fans ont insisté ou quoi .. mais j'ai trouvé Zach fade dans son jeu ..

Je sais que la scene était surement difficile et un peu monté de toute piece ..

Par contre j'ai trouvé Julie incroyable ! Et elle aurait du y aller un peu + fort ..

Enfin voila juste pour vous faire partager ma déception en ce qui concerne le personnage de MAtt .. Meme si je souhaitais de tout coeur qu'il revienne .. Apres coup, je crois qu'il n'aurait vraiment pas du revenir..

Mattlindcherry  (12.02.2010 à 14:32)

Oce moi j'ai l'impression au contraire que cette histoire n'est pas terminée. Je dis ça mais je ne dis rien ...

Lindtiteoce52  (12.02.2010 à 16:28)

Comme je l'aa précisé je n'ai pas encore vu le ... 413 Lindcherry ;) mais le 'If you want it, go and get it'

Je l'avais judicieusement remarqué ... Suite au prochain épisode ?

Excellent !

413lindcherry  (12.02.2010 à 22:39)

Avant de vous quitter, voici mon avis sur ce dernier épisode.

La série ayant une saison 5 assurée, le final est un peu différent des précédents.

L'inquiétude du Coach se voit sur son visage et dans son bureau, jamais aussi mal rangé !
Tami fait ce qu'on attend d'elle, elle dit non. Elle se retrouve dans la position d'Eric à la fin de la saison 3.

Landry qui faisait tapisserie cette saison à enfin "son" épisode. La fin de son histoire était prévisible et arrive à mon grand soulagement je dois dire. Sa gestion du retour de Matt était parfaite. J'ai beaucoup aimé ses réactions.

Oh Billy Riggins, tu as été impressionant dans cet épisode. J'espère continuer à te voir. Tu as réussi à m'émouvoir et à construire une jolie petite famille.
Tim toi aussi tu as tiré ton épingle du jeu. La tension entre vous, les non-dits étaient palpables.

On a assisté à une démonstration des Lions. Dommage que les Panthers ait été aussi absent, j'aurais aimé voir plus JD et son père. Matt dans les tribunes, c'était bizarre ! La victoire est un peu 'over the top' mais bon c'est ce qu'on attendait pour clore cette saison. Les Lions à l'image de Vince et Luke (qui ne partira pas j'en suis sure !) sont une belle équipe.

Julie et Matt ... séparés pour le moment. Je pense pas qu'ils ont vraiment mis un terme définitif à leur relation. Le temps que Julie trouve son Chicago à elle.

Quant à la fin de Tim, je dirais qu'elle ressemble au personnage, prêt à se sacrifier pour ceux qu'il aime. Je pense qu'il a toujours pensé qu'il finirait un peu comme ça.

Bref maintenant j'attends la suite de pied ferme !

EastDillon  (13.02.2010 à 19:56)

Un épisode tout simplement magnifique ...

Il était même trop court.

Les Riggins émouvant , la famille que Billy a fondé , le sacrifice de Tim et son discours devant Betty.

Jess et Vince = prévisible ?

Landry a enfin eu sa grosse part de l'épisode ...

Le retour de Matt a été important. En effet avec Julie ce n'est pas terminé ... juste le temps qu'elle termine ses études.

Tami prend le chemin d'Eric ce qui permettra une nouvelle complicité.

Les Lions gagnent et virent les Panthers des PlayOff ! La remise en question s'impose ! L'équipe centrale de Dillon en serait presque devenue les Lions ! La saison prochaine c'est certain qu'un titre de State Champs sera à la clé pour terminé la série avec les Lions !

Vivement la saison 5 !

EastDillon  (05.03.2010 à 18:49)

Une question me turlupine ...

Dans le [4x04] , lors de la scène où Julie se trouve dans la boîte gay , comment interprétez-vous la réaction de Stan Turb quand elle lui fait coucou ? Est-il gêné ou ne l'a-t-il pas vu ? Plus tard dans l'épisode il fait mine de rien ... Pour moi l'expression sur son visage signifie clairement qu'il est gêné d'avoir été vu par Julie dans cette boîte gay ...

Je pose cette question parce qu'il est fort à parier que l'intrigue sur l'homosexualité soit traitée dans la saison 5. En parler peut nous mener sur des pistes ... Voilà.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire de Kyle Chandler

Anniversaire de Kyle Chandler
Aujourd'hui, l'interprète du coach Taylor, Kyle Chandler fête ses 58 ans.  Bonne anniversaire coach ...

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood
Le 1er mars dernier, l'acteur Michael B. Jordan (Vince Howard) a reçu la récompense ultime, son...

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval
Netflix vient de confier à Taylor Kitsch (Tim Riggins) , le rôle principal de leur prochain drame...

Connie Britton dans Dear Edward

Connie Britton dans Dear Edward
Apple Studios a annoncé la date de diffusion de la première saison de son adaptation en série...

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action
Le casting de Back in Action, le nouveau film d'action comique de Netflix, se confirme. Avec Glen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !