59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4sams95  (01.04.2009 à 08:56)

Je me permet d'ouvrir ce topic suite à l'annonce officielle du renouvellement de la série pour deux saisons!

Toutes vos réactions concernant la saison 4 sont attendues ici... :-)

Renouvellement!sams95  (01.04.2009 à 09:06)

Pour ma part je trouve ce renouvellement très positif donc merci Lindcherry de nous avoir tenu au courant de l'avancée des pourparlers et de nous avoir dégoté l'exclusivité de l'annonce! (lol en tout cas je l'ai lu nul part d'autre pour l'instant alors tu es ma source officielle ^^).

Concernant le modèle de treize épisodes, étant donné que la série est passée pas loin de l'annulation, je m'en contenterais! Surtout qu'il y en a deux donc ça nous fait une bonne grosse saison, non? lol

Puis sur le départ d'Adrianne et Minka, tant qu'on les revoit un peu, c'est pas bien grave! Faut bien que ça évolue un peu niveau personnage vu que c'est dans le cadre du lycée... D'ailleurs, je ne voulais pas que Smash parte dans la saison 3, mais vu que ça s'est fait en douceur, on va dire que la pilule est passée ^^ C'est à cela qu'on reconnait une série de qualité!

Voilà, très satisfaite de cette anonnce donc longue vie à la série et au quartier bien sûr ;p

Saison 4lindcherry  (01.04.2009 à 14:43)

merci Sams95!

2 saisons de 13 épisodes, soit 26 au total, ça va permettre aux scénaristes de nous faire d'excellentes saisons comme la 3! Au moins ils sauront où ils vont.

Pour ce qui est du départ de certains comme Minka et Adrianne même Taylor, c'est, comme tu le dit, normal puisqu'ils ont obtenu l'équivalent du bac. Et puis, s'ils reviennet dans quelques épisodes pour dire au revoir comme Smash et Jason, moi je suis pas contre (c'est mieux que rien! lol).
Je pense que le cas de Zach est différent puisque sa situation à la fin de la saison est très floue. J'ai lu dans une interview très récente que lui même ne savait pas ce qui attendait son personnage si la série était renouvelée. Le journaliste lui a proposé coach assistant à East Dillon, un peu comme Street à la fin de la saison 1, il a répondu que c'était peu probable vu que cela avait déjà été fait.

Promis si j'ai des infos, je vous poste tout ça ici!

Saison 4Misty  (02.04.2009 à 21:04)

Je suis contente que la série aura une quatrième saison. J'ai juste pu voir la saison 1, j'aurais du rattrapage à faire ^^

J'espère que la chaîne tsr1 ou tsr2 continueront à diffuser la série.

lindcherry  (02.04.2009 à 22:35)
Ce message a été supprimé le 04.04.2009
Mistylindcherry  (04.04.2009 à 11:23)

Je corrige mon message précédent:

En ce qui concerne la diffusion sur la TSR1 (Suisse), la chaine n'a pas, à ma connaissance, prévu de diffuser prochainement la saison 2.

Si vous avez d'autres questions sur la diffusion de la série, RDV dans le topic diffusion

 

Kyle parle de la saison 4lindcherry  (11.04.2009 à 15:39)

Dans une interview à TV Guide, Kyle Chandler a donné quelques infos sur son personnage et les grandes lignes de la saison 4 voir même la 5.

Buddy devrait suivre le Coach à East Dillon et, à eux deux, ils devraient tenter de créer une équipe digne de ce nom. Ils n'ont en effet aucun joueur ni équipement. Kyle compare cela au phoenix qui renaît de ses cendres.

Cette aventure devrait couvrir sur les 2 saisons commandées.

On verra peut-être un match entre les 2 Dillon.

Retourlindcherry  (07.05.2009 à 13:11)

Michael Ausiello, journaliste américain très au courant de tout ce qui se passe dans les séries, a répondu à une question sur la saison 4 de FNL. Une personne lui demandait s'il avait des infos sur les acteurs qui reviendraient et il répondu que nous n'avions pas fini de voir Tim Riggins!

Tim Rigginsaudrey  (08.05.2009 à 10:43)

Ca je m'en doutais déjà! C'était impossible de penser à FNL sans Tim Riggins ou Matt Saracen!

D'après le finale, on pouvait penser que Matt allait rester avec Julie et sa grand-mère, et puis Tim n'avait pas l'air très enthousiaste d'aller à la fac!

Mais un petite confirmation est toujours bonne à entendre! :)

Lylalindcherry  (09.06.2009 à 20:07)

Dans le dernier Spoilers Chat d'E! Online, il y a quelques maigres infos sur Lyla. Dans uneinterview, Minka a confié qu'elle pensait que son personnage allait continuer d'avancer. Au niveau de l'histoire, elle a le bac donc elle devrait partir pour l'université.

On semble donc s'orienter à un arc à la Smash/Jason pour Lyla.

Si on fait le bilan, il reste: les Taylor, Landry, Tim et les McCoy. Matt ?

Risque de partir: Lyla, Tyra et Matt ?

Connie et Ausiellolindcherry  (23.06.2009 à 00:39)

Voici les spoilers contenus dans l'interview qui peuvent concerner les saisons 4 et 5:

Elle ne sait pas comment ils vont gérer les différents lycées mais on devrait voir les deux.

Aimee, Jesse, Taylor reviendront sûr à plein temps. Adrianne devrait revenir pour quelques épisodes.

La grosse révélations de Connie concerne les Taylor et leur mariage. On devrait voir quelques problèmes dans leur couple et notamment une histoire d'adultère. Tami avec un élève apparament.

Saison 4titeoce52  (23.06.2009 à 15:21)

Je vais m'atteler à lire les spoilers, trop hâte de savoir ce qu'ils nous préparent et ce qui nous attend !

Tami avec un élève ? Wah :S

Hâte d'en savoir un peu + !

Casting saison 4lindcherry  (25.06.2009 à 10:53)

Cela se précise de plus en plus. Voici la liste des personnages pratiquement définitive donnée par Ausiello:

Toute la saison: les Taylor, Landry, Tim et JD (le petit prend du galon!)

Quelques épisodes avant départ (comme Smash et Jason en saison 3): Lyla, Tyra et Matt (la grosse surprise!)

Tout ceci devrait être compensé par d'autres arrivées comme des élèves d'East Dillon.

Saison 4titeoce52  (25.06.2009 à 21:02)

Saracen ? Faire ses adieux ? Oh non ! #7 va vraiment beaucoup me manquer :S !

Que va faire Julie .. Waouh, grosse surprise en effet !

Et Lyla et Tyra .. Donc Julie, Landry et Tim (heureusement !!) seront les derniers restants (comme "ados") ..

Je suis .. sceptique .. Je m'étais attaché aux persos et à chaque saison en voir partir comme ça ..

Départslindcherry  (25.06.2009 à 21:13)

C'est vrai que ça va être difficile mais si s'est aussi bien fait que dans la saison 3 ... et avec un peu de chance, d'autres vont arriver ...

Je ne sais pas pour vous...sams95  (28.10.2009 à 17:28)

... Mais moi je suis obligée de commenter les cinq petites photos promo de la saison 4 de FNL!

Ca remonte à tellement longtemps, j'ai l'impression, lol.

Bref, le Tim est très adorable et m'a tout l'air fidèle à lui-même, un peu flémard et très fétard (oui, je peux dire pleins de choses d'une photo ^^).

Ensuite, the couple, Tamy et Eric toujour aussi mignon. Pour Julie et Matt j'ai cru entre-lire que c'est un adieu? Non, ne répondez pas à ma question, ne me spoilez pas lol

Enfin, Eric qui troque la casquette bleue pour la casquette rouge... L'East n'est peut-être pas si mal vu la carrure des joueurs xD

M'enfin, tout ça pour dire, que j'ai hâte de retrouver la série!

Et vous?

Photoslindcherry  (28.10.2009 à 23:30)

J'ai hâte aussi, c'est presque fini, enfin !

Pour les photos, j'avoue eu du mal à les trouver, elles sortent au compte goutte en attendant la diffusion par NBC.

Pour la couleur rouge, ça va vraiment changer, apparement Kyle Chandler est déçu qu'on ne l'ai pas consulté avant, il trouve que ça ne lui va contrairement à Connie (d'après cette dernière) !

En tout cas, ces photos me donnent encore plus envie de voir le season premiere et de svoir la réponse à cette question : mais qu'a bien pu faire Tim ?

401 et 402lindcherry  (05.11.2009 à 18:22)

J'ai beaucoup aimé ces deux premiers épisodes. On retrouve Dillon tout en en découvrant une nouvelle facette. East Dillon est vraiment un autre monde. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu Eric aussi perdu, ne sachant pas quoi faire. Tim reste Tim, Landry Landry. Julie prend une courageuse décision et la scène où elle annonce à ses parents sa décision d'aller à East Dillon est tout simplement parfaite.

Les Boosters et les Panthers sont en pleine forme, on a vraiment l'impression que c'est une autre équipe, que Taylor, Tim, Smash ou Matt ne sont jamais passés par là. Quelques moi sont passés pourtant on a l'impression de voir une autre équipe. Heureusement Tami ne se laisse pas démonter par Joe et sait lui répondre.

Quand aux nouveaux personnages, pour l'instant, Vince et Luke sont plutôt convaincant, la scène où Tami lui annonce qu'il doit partir est très forte. Je suis moins convaincu par les deux filles, Becky n'a eu des scènes qu'avec Tim et Jess avec Landry.

Et vous qu'en avez-vous pensé ?

EastDillon  (12.11.2009 à 18:04)

Bonjour ,

Je suis nouveau sur le forum !

Je viens de voir les trois premiers épisodes de la saison 4.

J'ai des joies et des déceptions , ce qui semble logique.

Le coach arrive à East Dillon , la seconde école de la ville , dans une zone "sensible" , qui n'a plus eu depuis un bon moment d'équipe de football. Tout est à refaire ou pour le moins à faire. Eric se confronte à des soucis de gestions mais aussi des soucis financiers , pas de budget en poche , il en vient à devoir faire des collectes et sortir de l'argent de sa poche pour payer les uniformes. Dans un esprit un peu plus joyeux , c'est agréable de voir que Tim aide la coach à mener l'équipe à bien. Le fait que Landry fasse partie de l'équipe nous permet de nous dire "Un visage connu !!". Matt se cherche un avenir dans l'art , et bosse avec un gars pour le moins étrange ... un artiste à un style bien propre ! Joe McCoy qui devient de plus en plus horrible ... Buddy qui en a marre ... Cette mise en place s'installe remarquablement bien dans l'esprit de la série. Une de mes scènes favorites restent dans le Pilot , le retour de la très célébre "Clear Eyes , Full Hearts .... Can't Loose !" , c'est à travers cet élan que l'on se dit que la série repare enfin ! Mais au bout de 3 épisodes , je trouve que tout de même tout se met en place très doucement , et que le temps parait parfois un peu long , parce qu'avec un départ par petite étape , l'équipe des Lions ne fera que de la figuration car il est certain qu'elle n'ira pas aux PlayOff ... Cela voudrait dire que l'on suit leur match mais tout en sachant que l'on ne doit pas s'attendre à grand chose. C'est ce que je trouve d'un peu dommage ... Mais peut être les épisodes suivant me surprendront ? En attendant je reste sur une impression assez positive , mais j'attend de voir et d'être surpris et ne pas simplement assister constament à des conflits entre blancs et noirs ... ! Voilà mes impressions !

Par contre ... Je regrette par contre n'avoir aucune fois entendu une seule musique du groupe Explosion In The Sky , ces musiques faisaient parties intégrantes de la série les trois premières saisons , elles lui donnaient un énorme charme , et on vivait avec ... J'espère qu'elles vont quand même apparaître dans les prochains épisodes ... Et vous , que pensez vous de l'absence de ces musiques qui ont participé au charme des précédentes saisons ? (Tant ca se trouve vous n'avez peut être même pas remarqué l'absence de ces musiques lol :P) !

Amicalement !

EastDillonlindcherry  (12.11.2009 à 19:08)

Tout d'abord bienvenu !

Les producteurs ont dit que les intrigues allaient courir sur les deux saisons, ce qui peut expliquer pourquoi le "démarrage" semble un peu lent. Et puis les Lions ne peuvent pas devenir bon du jour au lendemain, même si avec le match du 403, on commence à voir du mieux. Comme toi, je ne pense pas que les Lions pourront aller au bout du championnat, à la différence des Panthers en saison 1 qui eux avait déjà une équipe solide sur lequel s'appuyer.

Comme toi, l'opposition blanc/noir m'énerve un peu, est-ce que ce n'est pas parce que c'est un débat beaucoup plus dominant dans la société américaine ? Cependant je reconnais que cette année, les scénaristes poussent les traits et les contrastes, entre les Panthers et les Lions (est-ce que se sont vraiment les mêmes Panthers que j'ai aimé durant 3 saisons ?), les blancs et les noirs, les riches et les pauvres.

Pour la musique, à ma connaissance, la série n'a pas changé de superviseur musical (celui qui s'occupe de choisir les titres qui passent). Quand à l'absence d'Explosion in the Sky (c'est moi qui ai rédigé les fiches musicales des deux premiers épisodes donc je confirme), c'est peu être parce que le groupe n'a rien sorti de nouveau récemment.

EastDillon  (12.11.2009 à 19:42)

Espèrons la 5ème saison se termine par quelque chose de vraiment positif. J'entends par là que :

Selon moi dans la saison 4 nous aurons la mise en place d'un contexte financier pour acheter du matériel aux Lions mais aussi il faudra que les Lions à la fin de cette saison se retrouve avec un niveau de jeu correct. C'est à dire que je pense que la saison 5 doit démarrer sur la base d'une équipe compétitive , et que l'équipe soit championne du Texas , je pense que ça sera vraiment une bonne leçon de morale et une belle récompense pour le coach. Tous les efforts de lui et son équipe auraient alors porté leur fruits. Ce qu'il ne faudrait pas faire , c'est comme lors de la saison 3 perdre la finale ... ca serait dommage que la série se termine (Si elle se termine ?) sur une défaite au plus au point. Enfin je vois les choses comme ça ...

Pour les problèmes raciaux noirs/blancs , j'espère que cela ne pas devenir non plus l'objet de cette saison , j'ai déjà vu dans la vidéo promo de l'épisode 4 que ça risque de dégénérer entre Vince et Luke , espèrons qu'ici se terminera la trame raciale. Enfin du moins qu'elle soit un peu plus effacée , même si les intentions y sont bonnes.

Après peut être que pour les musiques je suis peut être un peu parano lol , mais c'était un vrai bonheur de pouvoir à travers la série écouter les titres d'Explosion In The Sky qui participe à la réussite de la série ... Des titres comme : Inside It All Feels The Same , Your Hand In Mine , To West Texas , Remember Me as a Time of Day , First Breath After Coma ... Après c'est ptête que je fantasme dessus parce que j'adore ce groupe , mais franchement pour moi ces musiques avaient une place importante dans la série ... J'espère que l'on aura le plaisir de pouvoir les retrouver dans la suite !

En tout cas je tiens à dire que ça fait plaisir de trouver des fans de FNL et de pouvoir partager et échanger avec eux :D !

Saison 4-5lindcherry  (12.11.2009 à 20:06)

Je pense aussi qu'on va avoir le droit à la progression des Lions jusqu'à la finale du championnat dans le 5x13 qui devrait malheureusement aussi sonner la fin de la série (je vois mal NBC renouveller encore une fois la série malgré Direct TV et les critiques élogieuses, deux saisons c'était déjà inespéré, on est au moins sûr d'avoir une fin). Le 'voyage' devrait être intéressant.

Après pour Vince et Luke, je suis prête à parier qu'ils vont devenir "les meilleurs amis du monde" d'ici la fin de la saison voir en début de saison prochaine. En plus, ce thème a déjà évoqué avec Smash dans la saison 1 il me semble même si ici il prend une autre ampleur.

EastDillon  (12.11.2009 à 20:35)

On peut tout de même espérer une 6ème saison , sait-on jamais ...

On a cru cette série morte au bout de la deuxième saison ... et elle ira jusqu'à une cinquième. Espoir , toi qui nous fait vivre !

Pour Vince et Luke , oui on peut penser ça ... Vince va être un peu le Smash Williams et Luke .. ? Le nouveau Saracen ? Je sais pas encore à quel poste joue Luke .. QB , Runningback ?

Et sinon , quels sont les spoilers des prochains épisodes ? On sent le gars impatient ! On est tous dans l'attente d'une vraie rencontre de foot du type de la saison 1. J'ai lu dans les spoilers (de la saison 5) , qu'un retour de Street était envisageable ? Et j'ai vu aussi une histoire d'adultére avec Tami ? Ca semble des spoilers sérieux ?

Spoilerslindcherry  (12.11.2009 à 20:50)

Pour Luke, il fait parti de l'attaque mais il n'est pas QB. De plus, chez les Panthers chez JD McCoy, donc il ne devait pas occuper ce poste. Par contre, running back me semble plus plausible, on retrouverait là, avec Vince, le même duo que Smash/Riggins.

Pour les spoilers sur la page du quartier, normalement ils sont fiables, ça vient le plus souvent de TV Guide, Entertainment Weekly (Michael Ausiello) voir E! Online (Watch With Kristin) qui publient des infos sûres, il y a également des infos glanées dans des interviews (ou des comptes twitter) des acteurs ainsi que quelques infos du tournage qui viennent de quelques sites de fans mais je reprend que celles qui sont vérifiables (notamment avec les lieux de tournage par exemple).

Pour être plus précise, le retour de Street, c'est Scott Porter qui en a parlé dans une interview quand on lui demandait si son perso pouvait revenir, et "l'adultère" de Tami, c'est Connie qui en a parlé dans une interview mais ça pourrait être une grosse blague. Pour le match, ça devrait être vers le 407 il me semble. Un dernier spoiler pour la route ? Tami et Julie vont aller visiter des facs, notamment à Boston.

Si tu veux vraiment tout savoir, je te conseille Friday Night Lights Fan, tu y trouveras tout, des annonces de casting aux anecdoctes rapportées par les extras mais je ne te garantie pas 100% de fiabilité sur tout (on va dire 95%).

EastDillon  (12.11.2009 à 21:29)

Merci pour toutes ces infos ! Je connais bien le site Friday Night Lights Fan , ils proposent même des podcasts. En tout cas ça fait plaisir de voir que des gens s'intéressent aussi à cette formidable série en France , et c'est bon de pouvoir échanger des points de vue et avis avec d'autres membres.

Si il y a bel et bien un match Lions/Panthers ... aura-t-on droit de voir les Lions gagner la partie ? On va dire que ça serait un peu la finale Texane que l'on est pas supposé avoir dans cette saison et ça donnerait aussi une belle leçon de morale aux gens comme les McCoy. Non ?

Toi aussi (je me permets de te tutoyer si ca ne te gêne pas ! :P) tu regardes les épisodes en anglais sans les sous-titres ?

lindcherry  (12.11.2009 à 22:25)

Bien sûr tu peux me tutoyer!

C'est la meilleure façon ! Les acteurs sont tellement juste en VO alors qu'en VF, la voix du coach Taylor par exemple ... c'est une horreur, un très mauvais choix, ça ne correspond absolument pas au personnage qui a une voix plutôt grave, là dès qu'il élève la voix on dirait un hystérique !  Et puis la façon très spécifique de tournage de FNL fait que c'est absolument pas retranscriptible (j'ai même du mal à trouver un mot pour qualifier ça) dans une autre langue. En fait je ne vais pas rentrer dans ce débat, je suis plutôt une inconditionnelle de la VO, je crois que ça résume tout.

De toute façon, si je suivais la diffusion en France sur NRJ 12 ou TF1, au mieux j'en serais à l'épisode 204, ce qui n'est pas le meilleur de la série pour moi.

Pour le match Lions/Panthers, je pense que c'est au programme mais peut être pas cette année.

EastDillon  (12.11.2009 à 23:00)

Je dois avouer que la VF est vraiment mauvaise pour FNL. La voix VF d'Eric encore j'y suis habitué ... Son doubleur VF c'est Emmanuel Curtil , et comme il doublait déjà Kyle Chandler dans l'excellente série Demain à la une , on va dire que ça ne me choque pas , même si j'avoue que pour FNL elle ne colle pas trop ... Dans mon cas ça dépend , il y a des séries que j'adore regarder en VO comme Friday Night Lights , d'autres en VF comme New York Unité Spéciale.

Oui c'est possible que l'on est pas ce match tant attendu dans cette saison , mais qui sait , peut être aurons nous des spoilers dans les prochains jours par rapport à ça ... L'occasion de mesure les panthers de Wade Aikman et les Lions d'Eric Taylor. Enfin même si l'on a pas ce choc des titans dans la saison 4 , on en aura certainement un autre pour compenser. Les scénaristes savent que nous attendons ça avec la plus grande impatience. Dans le 4x03 , premier touchdown de l'équipe , réalisé par Vince .. c'est un début :P ! lol

EastDillon  (19.11.2009 à 14:32)

4x04 A Sort Of Homecoming est un bon épisode.

Il y a des moments forts et puissants même si ces derniers sont courts ... par exemple , juste avant le générique on voit Coach Taylor regardant à une plaque en métal rouillé qu'il voit  aux abords du terrain pendant un entraînement où il est inscrit : "Dillon Lions Football 1983 STATE CHAMPIONS". C'est un moment fort , à ce moment là on peut imaginer que le coach se dise "On est bien loin de cette époque ... Et on est bien loin de pouvoir y arriver ... Mais en même temps je ne vais désespérer je vais faire de mon mieux pour pouvoir amener mon équipe au plus haut et tenter de déccrocher le titre de champion du Texas". Cette scène de quelque seconde nous montre les ambitions de Taylor ainsi que le tournant que risque de prendre la série quand les Lions auront un bon niveau de jeu. D'ailleurs dans l'épisode il se développera une trame autour de ce fameux titre de 1983. Autre moment fort Riggins et Saracen à la chasse ... Et des répliques cultes "Hi 7 !" ou encore "Texas Forever !". Dernier moment fort le final qui annonce le tournant du prochain épisode ... Matt et son père.

Autre ça , le conflit Vince et Luke semble définitivement apaisé et c'est tant mieux , ça nous évitera de voir encore des disputes et bagarres à répétition je pense !

Un épisode avec donc ses moments forts , la continuité de l'instauration de nouvelle base .. tout se pose petit à petit ... On devrait ne pas tarder à vraiment rentrer dans le bain de cette nouvelle saison qui met un peu de temps à vraiment partir. J'espére voir un match des Lions dans le prochain match !

Voilà mon avis :) !

404lindcherry  (21.11.2009 à 10:20)

FNL monte en puissance. Si les trois premiers épisodes ont servi à introduire les personnages et intrigues, cet épisode marque une nouvelle étape.

Tout d'abord, les Lions, puisque cela occupe une grande partie de l'épisode. On s'intéresse à leur histoire et à ce qui fait une équipe. C'est qu'avec les Panthers, les anciens joueurs venaient 'toujours se mêler' de la nouvelle équipe et étaient très fier de leur histoire. Ici, personne ne semble se souvenir de ce titre pourtant beaucoup gardent de bons souvenirs de cette époque. Et c'est le coach (et sa femme) qui permettent de créer un pont encore tenu entre le passé et le présent.

Comme EastDillon, je suis satisfaite que la relation Vince/Luke s'appaise. FNL n'est pas une série où les conflits tournent au ridicule et les personnages n'apprenent pas de leurs erreurs et différences.

Landry prend pour une fois les devants et refuse de se faire à nouveau 'manipuler' (le terme est peut être ici un peu fort mais je n'arrive pas à trouver mieux).

Devon et Julie, on les savait plus ou moins amies (c'est quand même 'pour elle' que Julie par à East Dillon) mais cet épisode nous montre enfin cette amitié. Et le bar gay, comme tout ce qui touche à Devin, est subtilement traité.

Saracen et Riggins à la chasse ... définitivement une des meilleures idées des scénaristes. Ca faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu ensemble pourtant leurs scènes ensembles sont toujours mémorables. De plus, Tim était rentré depuis quelques temps à Dillon, ça semblait bizzare que Matt et lui ne se soient pas revus. Cela permet également aux deux anciens de nous faire partager leur vie et leurs pensées, plus que bienvenu. Matt qui revient sur sa décision et se rend compte qu'il n'avait pas pensé à tout et réalise ce que cela lui coûte quant à Tim il évoque enfin Lyla.

Mention spéciale aux Taylor encore une fois, surtout Tami, qui ne doit pas avoir la vie facile en ce moment (la scène où elle sort acheter du choclat dit tout son désespoir).

Quand aux dernières scènes, même si je le savais, c'était tout simplement tragique. Julie qui l'annonce à Matt, il fallait oser. Maintenant la bande annonce parler de l'épisode le plus émotionnel de FNL et au vu de la fin du 404, je veux bien les croire surtout qu'il va y avoir du monde !

Pour résumer, on rentre dans la saison et une bonne mise en bouche pour la semaine prochaine, bref du FNL de haut niveau !

EastDillon  (21.11.2009 à 17:54)

Texas Forever ! Malheureusement , la semaine prochaine sera sans épisode ! Eh oui Thanksgiving oblige ! :(

Le 4x05 risque d'être un épisode fort , la trame avec la mort du père de Matt sera poignante , et nous assisterons certainements à un match des Lions , et j'ai un sentiment (Je ne sais pas si certains le partage !) que les Lions risque d'être de plus en plus compétitif , peut être au même au point de pouvoir gagner le match voir des matchs ... Je pense que tout comme cette saison 4, les Lions vont eux aussi monter en puissante ! Encore une fois c'est simplement un sentiment , peut être partagé par d'autres ? :P Je doute les voir dans une finale de champion du Texas mais pourquoi pas aller jusqu'aux play-off ou y passer de peu !!

Je suis curieux de connaitre tous vos sentiments là dessus !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Anniversaire de Kyle Chandler

Anniversaire de Kyle Chandler
Aujourd'hui, l'interprète du coach Taylor, Kyle Chandler fête ses 58 ans.  Bonne anniversaire coach ...

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood
Le 1er mars dernier, l'acteur Michael B. Jordan (Vince Howard) a reçu la récompense ultime, son...

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval
Netflix vient de confier à Taylor Kitsch (Tim Riggins) , le rôle principal de leur prochain drame...

Connie Britton dans Dear Edward

Connie Britton dans Dear Edward
Apple Studios a annoncé la date de diffusion de la première saison de son adaptation en série...

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action
Le casting de Back in Action, le nouveau film d'action comique de Netflix, se confirme. Avec Glen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !