59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Musiquesfab127  (07.10.2009 à 00:38)

Bonjour je cherche depuis trés longtemps le titre de la musique qui passe à la 47 ème minutes ou l'on revoit des moments avec smash pendan la soirée aprés le match, si quelqu'un la conait :)

merci a+

Chansonlindcherry  (07.10.2009 à 19:30)

La chanson jouée à la soirée d'après match c'est Baby, Baby, Don't Tell Me That de James Hand.

mono95  (24.05.2010 à 20:06)

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau sur votre site donc veuillez m'excuser si je poste pas au bon endroit.


je cherche la musique du générique sur la saison 1, quelqu'un  pourrait t-il me donner le nom de la musique et l'artiste svp.


Merci bcp

lindcherry  (24.05.2010 à 20:19)
Ce message a été supprimé le 24.05.2010
Génériquelindcherry  (24.05.2010 à 20:24)

Il existe une controverse sur le générique utilisé. Les deux morceaux sont similaires:

1) Your Hand in Mine du groupe Explosion in the Sky. C'est celui que tu trouveras le plus facilement à mon avis et qui servait de BO au film.

2) Friday Night Lights Theme de Snuffy Walden. C'est celui qui se trouve sur la dernière BO qui est sortie. Il est inspiré du premier.

Message déplacélindcherry  (25.10.2010 à 09:19)

épisode 1PSYCH HypnoSMS (Hier à 23:52)

salut,

j'ai re-...-regardé la saison 1, et je voulais savoir si quelqu'un savais le titre de la chanson de l'épisode 1 au environ de la 6eme minutes. vi sous voulez l'extrait, je peut le mettre...7

merci

 

Cordialement,

PSYCH

 

Musique 1x01lindcherry  (25.10.2010 à 09:22)

Tous les titres joués dans cet épisode se trouvent sur la page suivante avec le moment où ils sont joués indiqué:

/episodes-/saison-1/episode-101/musiques-101.104.147/

Cepdant si tu as regardé la version DVD, il existe des différences, certains titres ont été modifiés.

PSYCH  (25.10.2010 à 13:22)

tout d'abord, merci pour le transfert de message... ;)

alors, la chanson est a 2min22 >> ici

la chanson c'est : (je site ce qui est ici)

Black Betty - Ram Jam
> Le Coach fait donner à Tim une leçon par l'équipe

pour ceux qui veulent l'écouter en entier :

DEEZER - YouTube - DailyMotion

en passant, j'adore se passage, pas pour le coté sadique, mais pour le coté "équipe" et il a tout a fait raison... (il devrait faire sa avec les footballeur de l'équipe de france MDR)

clairita  (11.01.2011 à 23:12)

Bien à vous tous,

Je cherche désespérement le titre du morceau joué à la toute fin de l'épisode 3 de la saison 3. J'ai beau avoir été à la page consacrée aux musiques de l'épisode sur ce même site, je n'ai pas trouvé... Peut-être n'est-ce pas la même musique dans la VF (celle que j'ai regardé).

 

Merci d'avance pour votre aide!

Clairitalindcherry  (12.01.2011 à 00:14)

Si c'est la musique jouée à la toute fin de l'épisode c'est normalement: Canyon Bridge du groupe Death Cab For Cutie. C'est en tout le morceau indiqué à la place de The Prairie Song de Gene Loves Jezebel utilisé uniquement lors de la diffusion du NBC.

Si c'est bien ce morceau, il est indiqué sur la fiche, au-dessus de celui de NBC. Je viens de changer la disposition pour qu'il soit mieux visible.

Si ce n'est pas ça, je sais qu'il existe des différences de musique sur les DVD mais comme tu me dis que tu l'as regardé en VF je ne pense pas que ce soit ça. Normalement, si changement de musique il y a, c'est entre la diffusion et les DVD, pas sur les versions télé étrangères.

clairita  (13.01.2011 à 19:27)

Au temps pour moi, après avoir galérer pour trouver la chanson sur le net, j'ai trouvé que c'était bien The Prairie Song de Gene Loves Jezebel. Pour la petite histoire, je ne trouvais nulle part le titre sur youtube et autres. Et en écoutant d'autres titres du groupe, j'en avais déduis trop vite que ça ne pouvait pas être eux, tant leur style musical habituel est différent de l'ambiance mélancolique et intimiste de ce titre... Puis par chance, je suis tombée dessus sur amazon, j'étais très surprise! Je l'ai mise sur youtube moi même du coup, check this out! La chanson est magnifique et colle parfaitement au final de l'épisode.

Chansonlindcherry  (13.01.2011 à 20:04)

Merci Clairita !

Je l'ai ajouté sur le quartier !

> Musique 3x03

> You Tube

Lindcherryrodolphej  (18.01.2011 à 00:07)

Salut,

Je crois que la musique du 3x01 recherchée au début de ce topic n'est pas celle que tu as indiquée. Je la recherche aussi et elle passe au moment ou l'on voit une vidéo de tout les meilleurs moments des Panthers. C'est une musique instrumentale un peu dans le style de explosions in the sky ! Cette chanson est introuvable mais magnifique ! Shazam ne l'a même pas trouvée ^^

Si quelqu'un la connait ce serait extra !

Merci

Rodolphe

3x01lindcherry  (18.01.2011 à 10:48)

Le gros problème avec FNL c'est qu'elle utilise beaucoup de musique instrumentale comme Explosions in the Sky ce qui les rend encore plus difficile à distinguer des musiques composées spécialement pour la série. NBC ou Direct TV ne publient pas la liste des chansons utilisées dans les épisodes (à la différence de chaines comme la CW ou ABC).

La seule chanson que j'ai trouvé sur les forums de NBC et qui n'était pas sur ma liste était Islands Forever de Siberian, sans indications de sa place dans l'épisode et de plus ce n'est pas un morceau instrumental.

EastDillon  (18.01.2011 à 13:49)

La musique du moment où il passe la vidéo des meilleurs moments des Panthers dans le 3x01 est une musique instrumentale composée pour la série. Donc il est impossible de se la procurer ...

dans le dvd saison 2 sorti ce moisKeronos  (05.03.2011 à 19:51)

Bonsoir à tous,

Je cherche la musique qui déroule lorsqu'on se trouve dans le menu bonus du dvd de la saison 2 qui vient de sortir en vente.

C'est très certainement du Explosion in the sky. Mais pas moyen de mettre la main dessus! J'espère que ce n'est pas un morceau crée pour l'occasion :\ merci pour vos réponses.

DVD saison 2Panthers  (03.05.2011 à 17:21)

Bonjour tout le monde,

 

Je cherche la musique qui passe dans le menu principale du dvd de la saison 2. Elle ressemble beaucoup à celle du  générique ... Merci pour vos réponses.

Musique saison 5 episode 9 jeremy44  (03.05.2011 à 17:39)

Bonjour sa fait 4 5 jours que je recherche le titre de la chanson qui est a la fin de cette episode (9 saison 5), luke (numero 33) se fait plaquer par le numero 44 adverse et la la musique commence, ensuite il enchaine un passe pour un touchdown et j'aimerais savoir qu'elle est cette musique, le passage est tres court mais me plait enormement.

Bonne continuation, "Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose !!!"

re musique s5 e9jeremy44  (03.05.2011 à 18:05)

sur cette video la musique commence à 2 minutes 42 et se fini a la fin mais vers la fin il n'y que la guitare ;

https://www.youtube.com/watch?v=SdiH5DouVdQ

jeremy44  (03.05.2011 à 18:06)
Ce message a été supprimé le 03.05.2011
jeremy44  (03.05.2011 à 18:14)
Ce message a été supprimé le 03.05.2011
Musique 509lindcherry  (03.05.2011 à 23:12)
musque 509jeremy44  (03.05.2011 à 23:20)

merci d'avoir chercher mais je ne vois aucun rapprochement entre les deux musique :/

509lindcherry  (04.05.2011 à 15:58)

Excuse-moi, la liste des chansons a été complétée et je ne les ai pas encore toutes ajoutées. Alors pour ce moment là c'est Prepare For A Wound de The Blackout. Est-ce bien ça ?

509jeremy44  (06.05.2011 à 20:05)

oui merci beaucoup =D

MrStank  (06.06.2011 à 04:48)

Bonjour à tous, une question me taraude depuis un moment. En effet j'aimerai bien savoir quel est le titre de la musique lorsque dans l'épisode 3.01 Taylor présente les Panthers de 2008. Si quelqu'un sait, merci d'avance ;)

301lindcherry  (06.06.2011 à 09:53)

Toutes les musiques de l'épisode sont sur cette page. Je n'arrive pas à ressituer exactement quand se déroule cette scène donc je ne peux être plus précise.

Si c'est un morceau instrumental il est fort probable que ce soit une création originale pour la série.

titeoce52  (06.06.2011 à 10:38)

Je crois effectivement Lind' que c'est un instrumental.

La scène se passe juste avant le générique et je ne l'ai pas retrouvé dans la liste de musiques.

Voilà MrStank.

MrStank  (07.06.2011 à 23:43)

Tant pis :( Merci pour vos réponses en tout cas.

Episode 1x09gwe00  (20.09.2012 à 18:31)

Bonjour, 

je cherche la chanson qui est joué quand les joueurs sont dans le bus. 

 

meci d'avance.X

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Anniversaire de Kyle Chandler

Anniversaire de Kyle Chandler
Aujourd'hui, l'interprète du coach Taylor, Kyle Chandler fête ses 58 ans.  Bonne anniversaire coach ...

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood
Le 1er mars dernier, l'acteur Michael B. Jordan (Vince Howard) a reçu la récompense ultime, son...

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval
Netflix vient de confier à Taylor Kitsch (Tim Riggins) , le rôle principal de leur prochain drame...

Connie Britton dans Dear Edward

Connie Britton dans Dear Edward
Apple Studios a annoncé la date de diffusion de la première saison de son adaptation en série...

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action
Le casting de Back in Action, le nouveau film d'action comique de Netflix, se confirme. Avec Glen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !