59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

[Jurnee Smollett & Aldis Hodge] Undergroundsabby  (09.03.2016 à 14:10)

Bienvenue sur le topic consacré à la série Underground avec Jurnee Smollett et Aldis Hodge.

N'hésitez pas à venir parler des épisodes ou de la série en général.


1x01sabby  (15.03.2016 à 23:54)

J'ai bien aimé ce premier épisode. Il nous met de suite dans l'ambiance. 

A travers  cet épisode, on comprend une nouvelle fois ce que ces pauvres esclaves ont vécu. On apprend également le rôle des activistes à cette époque. 

Jurnee et Aldis sont vraiment très bien dans leur rôle respectif, et j'ai déjà hâte de voir où tout ça va nous mener.

On sent de suite l'alliance qui est en train de se monter au sein des esclaves, afin d'organiser leur fuite de 600 miles.

Vraiment hâte de voir la suite !


De quoiarween  (16.03.2016 à 08:38)

ça parle ? :-D

Oui, j'ai la flemme d'aller chercher sur la fiche série ^^


@Arweensabby  (16.03.2016 à 08:56)

Dans les années 1800, époque de l'Esclavage, les esclaves d'une plantation de Georgie s'allient pour s'échapper à leur terrible mode de vie, pour rejoindre la frontière, par leur propre moyen (600 miles plus loin), où ils pourront être libres.

Les débuts de la série sont prometteurs, les audiences records ont redonné le sourire à WGN.

Reste à voir la suite :)


1x02sabby  (24.03.2016 à 09:16)

Noah est super rustre mais attachant à la fois. Il est vraiment déterminé à être libre, et veut que son plan soit vraiment parfait.

Cato, je ne lui fais pas trop confiance, et on dirait que Noah non plus d'ailleurs. Il veut aussi être libre, mais il fait trop de la lêche à ses maîtres, donc... je reste perplexe.

Rosalee toujours aussi belle, et on voit qu'elle n'est pas indifférentes à Noah. La scène ou elle comprend ce que signifie le tatouage de Noah dans le dos j'ai adoré. Et je pense que lui aussi, puisqu'il lui demande de s'échapper avec elle.

Euh, la mère de Rosalee (j'ai oublié son nom), elle joue bien le jeu. Elle a les bons arguments pour faire comprendre au maître qu'elle ne veut pas que son fils aille dans les champs... Bah dis donc !

Encore un excelllent épisode !


1x03sabby  (30.03.2016 à 11:12)

Le plan des esclaves prend forme. Les voir aussi motivés ça se comprend, tellement ils en bavent. Noah est plus que déterminé et Rosalee hésite à partir avec son grand frère, pour laisser leur mère et leur petit frère. Mais ça ne l'empêche pas de les aider.

Le seau de maître à disparu, et bien sur tout le monde prend pour le coupable. Bonne idée de prendre le gamin du maître comme coupable. Qu'est-ce qu'il ne fera pas pour quelques sucreries.

La femme de Zeke va être vendue après son terrible geste. J'avais mal au coeur pour tous les deux.

Et Rosalee qui manque de se faire violer. J'aurait cru que Noah aller arriver à temps, mais finalement elle réussi en s'en sortir, ce qui va provoquer leur départ précipité... sans les autres.

Du côté des activistes ça se bouscule, il prépare tout dans le risque de se faire prendre... Belle surprise de retrouver James Lafferty (OTH).


1x04sabby  (06.04.2016 à 11:50)

Et voilà... Rosalee et Noah sont partis, au détriment des autres qui n'abandonnent pas l'idée de partir eux-aussi, persuadés que Noah les attendra.

Du coup la plantation est sous surveillance, et les tensions se font ressentir.

Du côté de Josey, je comprend ses intentions. Sa femme a été vendue et il ignore où elle est. Il veut voir souffrir les blancs comme les esclaves souffrent, mais ce qu'il n'arrivent pas à comprendre c'est qu'il y a des blancs activistes qui se battent pour leur causes.

Noah laisse Rosalee seule pour aller chercher les autres, elle est très débrouillarde. Qaund à la fuite des autres, un incendie, ça pouvait pas être mieux, bravo Cato même si j'ai encore quelques doutes à son sujet. Malheureusement certains se sont fait attraper... Aïe... trop hâte de voir la suite !


1x05sabby  (14.04.2016 à 09:53)

Oh la la, là on peut dire que c'était un épisode intense, centrée sur la fuite de Noah, Rosalee et les autres.

Une fuite remplie de rebondissements, avec malheureusement la disparition de Zeek que j'appréciais beaucoup. Par contre Cato, m'insupporte, on ne sais pas sur quel pied danser avec lui.

Noah et Rosalee, je les adore, on voit qu'il s'en font l'un pour l'autre, et quand ils étaient contraints de se séparer, j'avais hâte de voir comment ils aller se retrouver.

Du côté de la plantation, j'ai eu énormément de peine pour Perla Mae, la pauvre en plein soleil, accrochée à un mas. Je n'ai pas compris pourquoi Ernestine avait agit comme ça avec elle à la fin. C'est pourquoi j'ai hâte d'en savoir plus sur ça très vite.

Pas d'intrigue sur les ativistes, la prise d'otages de l'épisode dernier, a du les traumatiser lol.


1X06sabby  (19.04.2016 à 11:41)
Message édité : 24.04.2016 à 00:48

Nos esclaves sont sur le qui-vive pour ne pas être pris. J'avoue ça m'a fait rire quand ils ont mis tous le monde à l'eau pour récupérer le bateau.

Je me doutais bien que Rosalee n'étais pas partie, elle est est revenue avec du renfort, j'ai hâte de voir la suite à ce niveau là.

Du coté de la plantation, le bébé est enfin né ! J'avais envie de frapper Tom quand il a dit qu'il voulais l'appeler Samuel... comme le fils d'Ernestine.

Ernestine réalise qu'elle a changé est essaie de comprendre pourquoi elle à fait ça a Perly Mae... Elle se confesse en quelques sorte avant son baptême.

Du côté des chasseurs, August est vraiment prêt à tout. Ben est un peu perdu dans tout ça.

Les activites continuent de défendre leur cause dans le plus grand des secrets...

Hâte de voir la suite :)


1x07sabby  (23.04.2016 à 22:13)
Message édité : 24.04.2016 à 00:49

Un épisode centré sur les enfants. James est contraint d'aller dans les champs, heureusement il est guidé par son frère Sam. Dur changement pour lui, mais finalement, il est plus malin qu'on n'y pense. Il est obligé de ne plus voir T.R qui réserve une belle surprise à la fin... il dénonce Sam !!!

Du côté des esclaves, Boo se retrouve toute seule. Elisabeth la retrouve et s'occupe d'elle. Grrr j'ai pas du tout aimé quand Kyle s'est pointé. Heureusement il ne dit rien, mais ce n'est malheureusement pas gratuit pour Elizabeth. 

On n'a pas beaucoup vu les autres. J'ai beaucoup aimé la scène entre Henry et Noah qui choisissent de s'appeler pareil quand ils seront libres... OMG J'espère qu'il n'est pas mort parce que je l'aimais ce petit jeune.

Du côté de Ben et August, il retrouve la mère, qui est un peu folle. Je n'ai pas trop aimé cette intrigue, mais sans doute qu'elle ouvre vers une intrigue future.


1x08sabby  (03.05.2016 à 22:25)

Voilà un épisode assez choquant à mes yeux, et c'est encore plus triste de savoir que tout ça, s'est réellement passé.

Cette semaine, on se concentre sur le duo Rosalee / Cato. C'était intéressant de les voir ensemble alors qu'il ne se supportent pas. Ils ont quand même eu ce qu'ils voulaient pour sauver Noah. Rosalee étaient sublime dans sa robe rouge, mais malheureusement ça n'a pas duré, et elle se fait attrapée. J'ai hâte de voir comment Cato et Noah vont la sortir de là.

A la plantation, douloureux moment pour Ernestine. Sam se fait attraper et doit être puni. J'ai vraiment eu peur qu'elle lui coupe vraiment le talon, car c'étaient malheureusement ce genre de punition que les esclaves subissaient. J'ai eu un espoir quand le maitre lui a dit d'arrêter. Mais il ne voulait qu'une seule chose, obtenir les plus de votes en montrer la punition de Sam en exemple. Quel horreur ! Sam pendu avec un feu d'artifice à côté.... C'est juste innioble !!

Il ne reste plus beaucoup de monde. Noah, Rosalee et Cato sont toujours en fuite. Boo est toujours recueillie.... tous les autres n'ont pas survecu. Hâte de voir la suite.... 2 épisodes avant la fin de la saison.


1x09 - 1x10sabby  (25.05.2016 à 11:55)

J'ai enfin pu voir les deux derniers épisodes de cette première saison... et quel final. J'ai vraiment adoré, plein de rebondissements.

Rosalee et Noah sont enfin arrivés chez Elisabeth. La pauvre a appris pour son frère. J'ai adoré la scène avec Noah. Ils sont fait l'un pour l'autre ces deux là, c'est sur.

Cato... oh la la, je ne pensais pas que Noah l'aurait laissé, en meme il le mérite un peu mais avec l'épisode précédent, on commençait à s'attacher à lui... Mais est-il vraiment mort ?

Stine n'a finalement pas pardonné à Macon, et ça se comprend. Elle a enfin compris pourquoi Rosalee était partie, mais malheureusement son final s'annonce mal. J'ai peur de voir ce que va devenir James tout seul.

Kyle est désormais mort, mais l'arrivée de Patty n'arrange pas les choses pour Noah qui se fait capturer. La dernière scène est juste extaordinaire. Rosalee enfin libre, avec Boo, décide de repartir le chercher.

Ah la la !!!! J'adore vraiment cette série. Hâte de voir la saison 2 :D

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Anniversaire de Kyle Chandler

Anniversaire de Kyle Chandler
Aujourd'hui, l'interprète du coach Taylor, Kyle Chandler fête ses 58 ans.  Bonne anniversaire coach ...

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood
Le 1er mars dernier, l'acteur Michael B. Jordan (Vince Howard) a reçu la récompense ultime, son...

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval
Netflix vient de confier à Taylor Kitsch (Tim Riggins) , le rôle principal de leur prochain drame...

Connie Britton dans Dear Edward

Connie Britton dans Dear Edward
Apple Studios a annoncé la date de diffusion de la première saison de son adaptation en série...

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action
Le casting de Back in Action, le nouveau film d'action comique de Netflix, se confirme. Avec Glen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !