59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
*Quartier*maria91  (13.04.2009 à 16:52)

Je ne connaissais pas du tout la série avant de venir sur ce quartier et je le trouve très bien fait.

Les informations sur la série sont nombreuses, les résumés d’épisodes, certains personnages et acteurs.

Mon coup de cœur est le dossier sur le foot américain, avec ses infos sur le jeu, ses définitions comme celle du touchdown, du Field Goal, la description des postes, des équipements… tout simplement génial !

Lili59lindcherry  (13.04.2009 à 17:22)

Oui une rubrique Perso et Acteurs Secondaires est prévue mais pas dans l'immédiat, pour l'instant on se concentre sur les acteurs et perso principaux qui manquent et le guide des épisodes.

*Quartier*Milie  (13.04.2009 à 17:58)

Comme ça a été dit il reste pas mal de choses à faire sur ce quartier, mais on y trouve déjà beaucoup de choses. Bonne idée le dossier sur le football américain, même si pour moi c'est comme lire une autre langue, c'est très intéressant. Bravo à l'équipe du quartier (ancienne et actuelle) pour le travail fait et bon courage pour le travail qui reste à faire ;)

*le quartier*sofy95280  (13.04.2009 à 18:01)

Bon je ne vais répeter encore ce que les autres ont dit. Le quartier démarre super bien. Ce qui est sur le quartier est bien rempli donc c'est un bon point. Après il reste des choses à ajouter mais cela a été dit: persos secondaires par exemple.

Mais bravo pour le boulot déjà accompli :-)

*le quartier*stella5  (13.04.2009 à 19:07)

bravo pour le travail accompli, d'acor y'a encore quelques petites choses à ajouter mais je trouve que le principal est là, la partie épisodes est plutôt bien remplie (sons, résumés courts, photos), la partie des acteurs également (photos, bio, filmo). je trouve le quartier très bien, bon courage pour la suite.

*Quartier*melinou27  (13.04.2009 à 19:22)

J'ai regardé un peu les différentes rubriques du quartier et je dois qu'il est bien rempli mais comme cela a déjà été dit, il reste pas mal de choses à faire notamment les personnages secondaires et peut-être d'autre sujet dans la rubrique dossier concernant la série.

Mais depuis sa création, vous avez super bien travaillé ! Alors un grand bravo !

* Quartier *Arvak  (13.04.2009 à 20:53)

Ben, pour un quartier qui a moins de 2 ans, je dois dire que je suis impressionné par le travail qui a été fait et toutes les infos qu'on peut y trouver. Je trouve aussi que le dossier sur le foot américain est une très bonne idée... par contre, il serait peut-être bon de mettre davantage de dossiers (pourquoi pas sur le Texas :-?)... et de développer un peu les forums car il n'y a pas des masses de topics.

En tout cas, Félicitations à Lindcherry et à son équipe ! (c'est sûr qu'avec une admin comme elle, ça doit pas chômer^^)

*quartier*shawnie  (13.04.2009 à 21:08)

Ce quartier est très bien "tenu" (je sais pas si c'est vraiment le terme approprié), il me parait plutôt complet même si je suis d'accord avec ceux qui voudrait des fiches sur les perso secondaires, je ne connais pas FNL mais je trouve que dans toutes les series les personnages secondaires sont interressant et j'aime bien en apprendre sur eux. A part ça bon boulot, l'équipe!

*quartier dans sa globalité*serenity  (13.04.2009 à 22:01)

Bon, je vais surement répéter ce qui a été dit mais bon...Pour ce que j'ai vu, je trouve le quartier bien developpé, je sais pas depuis combien de temps vous êtes dans les actifs mais c'est mérité. Les fiches acteurs, personnages sont bien complètes, le guide déjà bien developpé. Juste la partie dossier comme j'ai dit qu'il faudrait grossir mais sinon c'est très bien dans l'ensemble.

Bonne continuation.


* Quartier *labelette  (13.04.2009 à 22:09)

Passer dans un topic tel que le quartier en fin de journée de marathon n'est pas évident, car tout a déjà été dit... ou presque!

Moi aussi, je trouve que le quartier est très bien fait, même s'il reste encore des choses à ajouter (je pense notamment aux résumés des épisodes).

Moi aussi, je trouve qu'avoir fait un dossier sur le football américain (ses spécificités, son "langage": touchdown, field goal...) est très bien (j'en ai d'ailleurs parlé dans la rubrique consacrée à ce sujet).

Une chose qui je pense n'a pas été dite: c'est une très idée d'indiquer les audiences de chacun des épisodes, car ce n'est pas quelque chose que l'on retrouve dans tous les quartiers...

* Quartier *Holly95  (13.04.2009 à 22:33)

Alors comme je le dis souvent, j'aime beaucoup découvrir les quartiers des séries que je ne connais pas. La plupart ne sont pas encore diffusées en France, mais j'aime la découverte. Et puis en tout cas pour le quartier FNL, je le trouve bien développé et intérressant, donc bravo à toute l'équipe =)

*Un petit quartier...*Phoebe33  (13.04.2009 à 22:35)

c'est bien sympathique cet endroit, parfaite inculte de la série je me ballade et j'apprends pas mal de choses, beaucoup de photos, d'information sur les acteurs, les épisodes. je m'informe mais je ne fais que passer car la série ne me branche pas du tout.

bravo aux créateurs de se quartier et bonne continuation.

 

 

*Quartier*kooizeuse  (13.04.2009 à 22:41)

En parfaite touriste, je m'aventure dans ce quartier et je suis stupefaite par tout ce que je peux apprendre sur la serie en si peu de temps grace au quartier ! En effet, vous avez cree un quartier riche en informations, photos ... Je vous felicite tous pour votre travail ! Merci de creer de supers quartiers comme celui-ci qui nous permettent de decouvrir e nouvelles series !

*quartier*kate44  (13.04.2009 à 22:45)

Je suis d'accordd avec Phoebe, le quartier nous apprend à connaître la série différenment. J'ai n'ai pas vu d'épisode, mais j'en connais beaucoup sur cette série et les informations données et les dossiers me donne le gût de voir la série. Le quartier, pour moi, est le meilleur pour les infos et les dossiers!

bravo aux créateurs et au membres!

Alex*4444*

*Quartier*soleine92  (13.04.2009 à 22:49)

Très beau quartier, c'est clair et bien présenté mais c'est assez dommage qu'il soit peut complet notamment pour les épisodes et les forums ... Enfin voilà, je viens de le visiter rapidement et j'ai appris beaucoup de chose sur la série. Bravo à ceux qui ont travallé sur ce quartier tout de même :)  

Quartiertiteoce52  (18.04.2009 à 20:49)

J'ai ajouté plus d'une dizaine de fiches dans les persnnages secondaires, ils sont un peu en désordre mais elles sont remplies pour la plupart..

J'ai ajouté les personnages secondaires qui me semblaient les + importants mais si vous en voyez d'autres, ajoutez les pages ;)

Ils me manquent des photos et si les descriptions des personnages ne vous conviennent pas, vous pouvez les modifier ou m'envoyer un MP ...

Pour Wade Aikmen, je n'ai pas eu d'idées, j'espere que vous en aurez + que moi ..

 

Pour les RL, nous avons besoin de votre aide :

¤ Saison 1 : Episodes 10 à 22

¤ Saison 2 : Tous

¤ Saison 3 : Tous

 

Envoyez nous vos MP svp, merci !

Résumés Longslindcherry  (02.05.2009 à 18:09)

Pour ceux qui veulent faire des résumés longs et qui ne peuvent pas re-regarder les épisodes, je vous donne un petit truc: vous pouvez utiliser ceux réalisés par NBC, très complet, sur le site officiel. Vous n'avez qu'à les traduire!

> Guide Episode Saison 1 (Cliquez sur épisode recap)

> Guide Episode Saison 2

> Guide Episode Saison 3

Les épisodes sont classés dans l'ordre décroissant (du dernier de la saison au premier).

Il reste à faire:

Saison 1: Episode 12 à 22

Saison 2: Episode 1 à 15

Saison 3: Episode 1 à 5 et 7 à 13

Dites-le nous si vous souhaitez participer qu'on ne les fasses pas en double!

*Le quartier*bibou  (28.05.2010 à 01:23)

Je trouve le quartier très chouette, on peut déjà y trouver pleins de choses intéressantes dessus, et il y‘a de très bon dossiers. D’autant plus que la série n'est pas encore diffusée sur une chaîne comme TF1 ou M6. Donc je trouve ça vraiment déjà super. Je félicite l'équipe pour son boulot, et je souhaite une très bonne continuation au quartier. Bravo :)

 

Le quartierChris2004  (28.05.2010 à 06:40)

Deuxième année de marathon et deuxième passage sur ce quartier. L'année dernière je félicitais le quartier ou plutôt l'équipe du quartier pour l'activité de celui-ci. Je n'ai pas changé d'avis en un an de temps. Bon il est vrai que le guide des épisodes s'est guère plus enrichi mais d'autres choses ont été ajoutées et le quartier reste très actif.

Donc bonne continuation.

Le quartiermelinou27  (28.05.2010 à 07:28)

J'ai fait un petit tour dans les différentes rubriques que composent ce quartier et je vous félicite car c'est très bien rempli et nous pouvons trouver des informations utiles que l'on recherche. De plus, les mises à jour sont assez régulières. Un grand bravo à tous !

Quartierlindcherry  (28.05.2010 à 08:23)

Pour ceux qui sont déjà passés l'année dernière, c'est vrai qu'il y a peu de changements vraiment visibles, la situation étant différente. Les principaux changements ont été apportés dans la partie acteurs, acteurs secondaires et tout ce qui concerne la saison 4.

ecindidi  (28.05.2010 à 09:15)

Bravo pour le quartier, comme toujours il y a beaucoup de travail, beaucoup d'informations, et comme je l'ai dis avant c'est grâce au quartier que j'ai découvert la série, j'ai lu toutes les fiches personnages, séries, et maintenant j'ai envie de la voir^^ Donc sur ma liste de visionnage!

Félicitation et bonne continuation

Quartiermaria91  (28.05.2010 à 10:09)

J’ai fait un tour très rapide du quartier et, à part le guide des épisodes qui prend du temps c’est normal, je trouve le reste très bien, notamment la partie des acteurs que j’ai le plus visitée. Et les mises à jour ont l’air régulières et le quartier bien tenu.

Bonne chance pour la suite :)

Le quartierfairgirl  (28.05.2010 à 11:10)

Ce quartier est très sympa. Accueillant, tenu très sérieusement et actif. Il y a pas mal de travail effectué bien sûr comme partout il y a la partie épisodes qui n'est pas complète mais je dirai que c'est la rubrique la plus complexe et quand on a pas trop de membres volontaires pour aider....ça prend du temps!

J'aime beaucoup le dossier sur le football américain qui nous permet de comprendre les règles et tout et tout...bonne idée aussi le récapitulatif des scores de match.

Félicitations et bonne continuation à l'équipe!


Quartiercobrate  (28.05.2010 à 14:06)

Si peu de membres pour arbitrer les matchs de FNL (même personne pour admin, assistant et actu) ?? Et bien je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Je n'ai pas encore revisité le quartier pour le marathon, mais je me souviens de toutes les visites faites durant le quizz... Et le quartier est très bien tenu :)

Avis sur le quartiercocoanne  (28.05.2010 à 14:27)

Comparer entre l'année dernière et maintenant, cela m'est impossible. J'ai donc simplement visité le quartier et je le trouve bien tenu et bien complet.

Bravo pour l'administratrice principale qui n'a pour l'instant (je le souhaite du moins) pas beaucoup d'aide.

Seule, le travail est considérable et elle s'ensort très bien. BRAVO !


QuartierWiniFRED  (28.05.2010 à 16:04)

Je ne vais pas particulièrement faire d'éloges ou de critiques sur le quartier étant donné que je n'ai guère pris la peine de le parcourir d'avantage par rapport à l'année dernière, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est actif. On s'en rend compte à la minute où l'on foule le sol de ce petit coin.
Bref, je voulais surtout soutenir l'administratrice (si, si, je la soutiens mentalement en lui envoyant des ondes psychiques en ce moment même !) et la féliciter du travail accompli. L'équipe est restreinte et je n'ai pas vraiment le sentiment que l'aide des membres soit si importante. À côté des petites mises à jours, parfois discrètes mais indispensables du quartier (les nouvelles saisons : guide, spoilers et tout ça tout ça...), lindcherry assure les news d'une manière assez complète et régulière, et je sais, connaissant la même situation de mon côté, que ça prend du temps mine de rien. Bref, Rome ne s'est pas bâtie en un jour et l'on ne peut s'offusquer de tomber sur quelques pages vides ou de ne pas remarquer de changement notables depuis notre dernier passage étant donné la situation...

...surtout que la liste des postes occupés par notre administratrice, tous très prenant entre l'administration de quartiers et les news, donne le vertige !

En conclusion, je n'ai que deux mots : excellente continuation !


Le quartierLocksley  (28.05.2010 à 16:26)

Le quartier est fort bien tenu, très bien documenté et mis à jour très régulièrement (y compris dans les périodes tendues d'examens!).

Mon avis est parfaitement objectif et sincère. Je ne voudrais pas que tu crois que je cherche à obtenir une augmentation. D'ailleurs tu n'en as pas les moyens, la salle des coffres du château est vide, je viens de profiter du fait que tu étais occupée ici pour y faire un petit saut ;-)

Bref, tu fais un remarquable travail sur FNL, sans aucune aide, et tu t'en sors vraiment très bien. Chapeau Lind!

le quartierkay11  (28.05.2010 à 17:23)

  C'esr pas un quartier où je viens souvent, en fait c'est ma toute première visite mais j'aime bien. Je vais faire une remarque faite précédemment en disant qu'il est vraiment actif. En effet, rien qu'aux pages qu'on trouve dans les forums, on ccomprend que des gens participent aux discusion et donc, prennent plaisir à être ici. Tout ce que je peux dire, c'est de continuer.

*Le quartier*teddymatt  (28.05.2010 à 19:59)

le quartier est très agréable et complet. Lorsque j'ai découvert la série, je suis venu. Toutes les infos nécessaires sont là.  J'adore les fiches des personnages. et celle des acteurs. bref, bon boulot et bonne continuation. Courage à vous.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire de Kyle Chandler

Anniversaire de Kyle Chandler
Aujourd'hui, l'interprète du coach Taylor, Kyle Chandler fête ses 58 ans.  Bonne anniversaire coach ...

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood
Le 1er mars dernier, l'acteur Michael B. Jordan (Vince Howard) a reçu la récompense ultime, son...

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval
Netflix vient de confier à Taylor Kitsch (Tim Riggins) , le rôle principal de leur prochain drame...

Connie Britton dans Dear Edward

Connie Britton dans Dear Edward
Apple Studios a annoncé la date de diffusion de la première saison de son adaptation en série...

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action
Le casting de Back in Action, le nouveau film d'action comique de Netflix, se confirme. Avec Glen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !