59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
OxygenMisty  (13.02.2013 à 19:21)

La série Oxygen pourrait être intéressante et j'aime bien Aimee Teegarden.

Vaticanlindcherry  (15.02.2013 à 23:55)

Ravie de voir Kyle Chandler de retour à la télévision. Vu ses choixs ces dernières années, il a du s'engager pour quelque chose qui lui plait vraiment et a du pontentiel, en tout cas sur le papier ça en a!

Le projet me semble intéressant surtout les personnes impliquées: Matthew Goode, Ridley Scott. Showtime a réussi à me surprendre avec Homeland, j'espère que ce nouveau projet aura le même succès!

The VaticanMisty  (21.02.2013 à 10:46)

Je suis ravie que Kyle Chandler a trouvé un nouveau projet à la télévision mais The Vatican ne m'intèresse pas spécialement.

Après, c'est sûr que Showtime a fait quelque chose de génial avec Homeland alors que d'habitude ce n'est pas mon genre, donc ne sait-on jamais ^^

Exit 147Misty  (28.02.2013 à 15:59)

C'est super que Taylor Kitch rejoigne le casting d'un nouveau film. J'apprécie beaucoup cet acteur. Le film Exit 147 a l'air particulier mais cela me tenterait pour l'acteur.

Exit 147lindcherry  (28.02.2013 à 18:05)

Exit 147 m'a l'air d'un bon projet pour Taylor et pour une fois, il ne sera pas le "gentil".

The Normal HeartMisty  (07.03.2013 à 15:12)

J'avais déjà entendu parler du projet The Normal Heart. C'est super que Taylor Kitsch rejoigne le casting.

En plus, le casting est super le thème est vraiment intéressant.

Projet équipe de FringeMisty  (15.03.2013 à 15:11)

Le projet de l'équipe de Fringe pourrait intéressant. Déjà j'aimerais bien voir ce qu'ils vont nous concoter après Fringe et le synopsis pourrait être intriguant.

Ensuite, j'aimea assez Minka Kelly.

Off the MapMisty  (21.03.2013 à 18:23)
Message édité : 21.03.2013 à 18:24

Je vais essayer de découvrir la série Off the Map. Le synopsis me tente assez. Je n'ai pas la chaîne mais j'ai vu que c'était en replay ^^

Saison 2013/2014lindcherry  (09.05.2013 à 10:29)

1) Concernant les renouvellements:

* Hart of Dixie aura une saison 3 sur la CW avec Scott Porter et Cress Williams

* Grey's Anatomy devrait avoir une saison 10, la participation de Gaius Charles dépendra des évènements du finale (comme tous les ans)

* Parenthood aura une saison 5 de 22 épisodes, Matt Lauria pourrait revenir.

Aucune décision pour Bunheads avec Stacey Oristano et Nashville avec Connie Britton.

2) Concernant les commandes:

* Almost Human avec Minka Kelly par JJ Abrams a été officiellement commandé

* NBC a sur sa short-list la comédie About a Boy de Katims et le drama Bloodline de Peter Berg.

* Sur la CW Oxygen avec Aimee et Grey serait en balottage favorable

* Sur CBS, aucune décision sur Second Sight avec Kim Dickens

* Showtime est apparemment ravie du pilot de The Vaticans avec Kyle Chandler

Réactions aux NewsMisty  (09.05.2013 à 17:01)

Je comprends que tu veuilles attendre les décisions pour en faire une seule news surtout que là, il y a beaucoup de projets, annulations ou renouvellements ^^

Je suis contente pour le renouvellement d'Hart of Dixie pour une saison 3. Je ne regarde pas encore la série, mais elle me tenterait.

J'espère que Grey's Anatomy pourrait effectivement bénéficier d'une saison 10.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Parenthood mais c'est bien qu'elle puisse aller jusqu'à 5 saisons.

C'est bien pour Almost Human, j'aimerais bien la découvrir, JJ Abrams fait des séries intéressantes. Bien que je ne suis vraiment fan que de Fringe.

Je commenterais le reste quand cela sera officiel ^^

lindcherry  (09.05.2013 à 23:37)
Message édité : 10.05.2013 à 00:03

Côté commandes plusieurs annonces ont été faites ce jeudi soir:

* About a Boy de Katims sur NBC

* Star Crossed (anciennement Oxygen) avec Aimee et Grey sur la CW

lindcherry  (11.05.2013 à 10:57)

Plusieurs annonces d'ABC: Nashville aura une saison 2, Grey's une saison 10.

NBC ne commanderait pas la série de Peter Berg Bloodline

Film 2lindcherry  (09.12.2013 à 19:21)

Cette annonce de Peter Berg ne me surprend pas. Après tout ça fait plus d'un an (voir deux?) que l'on sait que le scénario est terminé et que Kyle Chandler, malgré les efforts de Connie Britton, ne veut pas le faire.

Je serais quand même curieuse de connaître l'histoire.


Filmelyxir  (10.12.2013 à 18:25)

Pas étonnant en effet mais fort dommage, tout comme toi, je serais quand même curieuse de connaître l'hisoire...


FNL de retour !!sabby  (11.02.2014 à 09:26)
Message édité : 11.02.2014 à 09:53

Alors j'aime doublement cette news !!!!!

Premièrement, revoir un petit bout du casting, ça fait toujours plaisir !!!

Deuxièmement, voir 2 de mes séries préférés reliées ensemble que demander de mieux (Etant l'AP de Parenthood, je vais aller poster cette news de ce pas).

Après Minka Kelly (Lyla Garrity), Michael B Jordan (Vince Howard) et Matt Lauria (Luke Cafferty) qui font déjà parti du casting (mais dans des personnages différents), j'ai hâte de voir Landry Clarke et Billy Riggins dans l'univers de Parenthood !!

lindcherry  (11.02.2014 à 17:22)

J'ai vraiment hâte de voir ces webisodes! FNL me manque et j'ai hâte de savoir ce que ces persos sont devenus et ça me fait toujours sourire de voir Jason Katims faire des références à ses autres séries dans Parenthood (les tee-shirts, les acteurs...)

MBJ dans les 4 Fantastiqueslindcherry  (20.02.2014 à 22:55)

Les Quatres Fantastiques ne m'ont jamais vraiment fait vibrer (à part Chris Evans bien sympathique dans son rôle) alors l'annonce d'un reboot encore moins mais vu le casting, ça pourrait se révéler intéressant!

En tout cas je suis ravie pour lui et j'ai hâte d'en savoir un peu plus!


Newselyxir  (07.03.2014 à 14:04)

La news sur la prochain projet de Matt Lauria donne envie, en tout cas, l'idée est intéressante... Affaire à suivre ! 

Saison 2014/2015lindcherry  (10.05.2014 à 19:39)

Depuis hier:

* Nashville aura bien une saison 3 après de longues négociations pour réduire les coûts.

* About a Boy obtient sans problème une saison 2.

* Parenthood est dans une impasse: une dernière saison de 13 épisodes est sur la table mais NBC veut réduire les coûts et propose aux acteurs (nombreux et cher au bout de 6 ans car ils sont augmentés tous les ans) de ne faire chacun que 9 épisodes, les négociations continuent.


Newselyxir  (23.07.2014 à 14:11)

Il faudrait absolument que je me mette à la série Parenthood, le fait qu'elle ait un quartier sur HW me donne encore plus envie, je sais que j'aurais tout plein d'infos si besoin. Peut-être dans ma prochaine fournée de séries à visionner ! 

lindcherry  (23.07.2014 à 23:34)

Parenthood se termine bientôt (snif snif) mais vaut le détour, en plus Katims fait plein de clin d'oeil à FNL. Mais si tu n'as pas le temps, About a Boy est sympathique, il n'y a pour l'instant que 13 épisodes de 20 minutes.


Parenthood & FNLsabby  (24.07.2014 à 08:45)

N'hésite pas à venir nous voir sur le quartier Parenthood, Ely, dès que tu auras vu quelques épisodes :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Anniversaire de Kyle Chandler

Anniversaire de Kyle Chandler
Aujourd'hui, l'interprète du coach Taylor, Kyle Chandler fête ses 58 ans.  Bonne anniversaire coach ...

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood
Le 1er mars dernier, l'acteur Michael B. Jordan (Vince Howard) a reçu la récompense ultime, son...

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval
Netflix vient de confier à Taylor Kitsch (Tim Riggins) , le rôle principal de leur prochain drame...

Connie Britton dans Dear Edward

Connie Britton dans Dear Edward
Apple Studios a annoncé la date de diffusion de la première saison de son adaptation en série...

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action
Le casting de Back in Action, le nouveau film d'action comique de Netflix, se confirme. Avec Glen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !