59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réaction aux Newslindcherry  (17.03.2011 à 16:43)

Réactions Newstiteoce52 HypnoSMS (Aujourd'hui à 14:32)

J'ai cherché un topic Réactions News mais je n'en ai pas trouvé donc je vais poster la ;)

Je voulais réagir concernant les projets des acteurs..

Je viens de voir que Scott Porter rejoignait le cast de la nouvelle série de Schwartz/Savage (quel duo) Heart of Dixie avec Rachel Bilson !

Que demander de plus pour cette équipe ? Un petit Zach Gilford ou un petit Taylor Kitsch ? ^^

Non, sérieusement, je suis pas fan de l'univers médical 'on en voit un peu trop partout, ca pullule (juste Grey's ou Dr House me suffisent) ...

et c'est pour ca aussi que je ne regarde pas Off The Map .. Pourtant .. Y'a Zach !

.. Les acteurs/actrices me manquent vraiment et donc je vais tous les suivre de pres !

J'attends notamment avec impatience The Rommate et Super 8..

Bref, merci Lind' pour tes news parce que je les suis de pres ;)

Ocelindcherry  (17.03.2011 à 16:51)

Je croyais aussi qu'il y en avait un ! Erreur réparée !

Pour Heart of Dixie, il s'agit plus d'une série comme Everwood et non une série hospitalière comme Grey's et House, c'est à dire sur ce qu'on appelle chez nous un médecin traitant, un cabinet de médecin de famille. D'ailleurs c'est le même point de départ que la première où un neurochirurgien quittait New York avec ses 2 enfants suite à la mort de sa femme pour s'installer dans une petite ville du Colorado et ouvrir un cabinet de médecin traitant.

Super 8 c'est prévu pour le 3 août et The Roommate le 15 juin normalement.

PS: je savais que l'équation Schwartz+Bilson+Porter te plairait !

Newstiteoce52  (17.03.2011 à 21:00)

Merci pour le topic !

ah oui Everwood, j'avais oublié de le mentionner.. Je ne connais pas la série, juste de nom, donc je m'étais focalisée sur l'esprit médical, à tort ^^

J'avais bien noté pour The Roommate mais pas pour Super 8 c'est fait maintenant ;) Je reviendrai donner mon avis bien sur

J'adhère a tous les projets de Schwartz de toute facon et le voir ce meler au cast de FNL.. C'est génial !

NewsMisty  (18.03.2011 à 22:09)

Je viens de lire la news. La série pourrait être pas mal et c'est une bonne chose que cela ne se focalise pas trop sur l'aspect médical comme cela a été soulevé, mais sur l'aspect humain, la vie humaine d'un médecin. Et le casting me paraît plutôt bien. J'adore Rachel Bilson et je n'ai pas encore beaucoup vu Scott Porter parce que je ne suis qu'à la saison 2 de Friday Night Lights, mais je l'aime bien.

NewsMisty  (31.03.2011 à 22:20)

La nouveau projet avec Kyle Chandler pourrait être intéressant. J'aime bien l'idée qu'on est plus au stade où les pouvoirs font leurs apparitions dans le monde, mais au stade où c'est quelque chose qui est maintenant ancré dans le monde, qui fait partie du monde. Et le mélange des genres avec le côté policier devant se mettre au goût du jour en ce qui concerne les nouvelles aptitudes, les nouvelles armes des gens pourrait être bien. Et j'aime bien Kyle Chandler.

Powerslindcherry  (01.04.2011 à 00:49)

Je te rejoint Misty, le fait que la série ne prennent pas pour point de départ la découverte de pouvoirs est un élément positif et rafraichissant, j'aimerais bien voir ce que ça donne (avec Kyle de préférence) ! Bon s'ils publient son nom c'est que c'est pratiquement fait !

Auctionstiteoce52  (20.04.2011 à 18:06)

Super idée de mettre aux enchères les habits portés par les acteurs et tout ca !

J'ai adoré ! Un peu cher pour mon porte monnaie mais je me serai bien pris un tee shirt ou le hoodie portés par Taylor :)

Merci Lind encore pour tes news vraiment super !

EastDillon  (22.04.2011 à 01:01)

C'est abusé comme c'est cher ... encore des objets que seulement des gens ayant un porte monnaie bien garni peuvent avoir le luxe de s'offrir ...

Newstiteoce52  (30.04.2011 à 17:12)

Je passe souvent en coup de vent sur le quartier et j'avais déja lu la News Premieres mais un petit détail m'a marqué..

Un léger détail hein, Matt Lauria et Madison Burge se tiennent la main !

Alors je ne connais rien de la vie privée des acteurs, je ne sais pas qui sort avec qui .. Mais est-ce que en effet la fiction a dépassé la réalité ?

Ils sortent ensemble ou c'était juste pour le photoshoot ou .. Je suis juste curieuse ;)

Matt Lauriatiteoce52  (30.04.2011 à 17:14)

Ok, gloops, je viens de voir sur sa bio qu'il était marié depuis 2007 avec une musicienne !

Bon et bien tant pis ^^

J'ai toujours apprécié les couples qui le sont aussi dans la réalité..

Bref, désolé.

Ocelindcherry  (30.04.2011 à 18:45)

En effet Oce, Matt et Madison ne sortent pas ensemble mais à ce que j'en sais, ils s'entendent très bien comme en témoigne ces photos. Matt est marié depuis quelques années et sa femme ressemble un peu à Madison ! En voyant les photos pour la première fois, j'ai cru que c'était sa femme.

Sabbytiteoce52  (16.05.2011 à 12:44)

"Ah c'est génial" premiere réaction en voyant la nomination de Sabby au poste de AA !

C'est vraiment super Bienvenue Sabby !

Il reste bien sur encore de la place dans l'équipe mais c'est déja bien ;)

Bon courage Sabby pour tes nouvelles tâches !


Poste de AAsabby  (16.05.2011 à 13:41)

Et oui Titeoce, me voilà, toute nouvelle, au sein de cette équipe et surtout ravie d'en faire partie :)

Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vais un peu me présenter.

Je suis donc sabby, j'ai 30 ans (beeeuuurk !!!)  et depuis aujourd'hui j'occupe de poste d'administratrice assistante.

Je suis à votre disposition pour parler de tout et n'importe quoi, alors n'hésitez surtout pas à me contacter si vous le souhaitez...

Lone SurvivorMisty  (18.05.2011 à 21:58)

Alors, la série Lone Survivor avec Taylor Kitsch ne m'intéresse pas à cause de son sujet. Cela dit, j'ai beaucoup aimé l'interprétation de l'acteur de Tim Riggins, donc peut-être que je regarderais juste pour voir.

NewsMisty  (21.05.2011 à 16:05)

Le film Seeking a Friend for the End of the World m'intéresserait bien parce que le synopsis a l'air pas mal et que j'aime beaucoup Keira Knightley. Mais pas par la présence de Connie Britton dont je n'apprécie pas vraiment le jeu.

NewsMisty  (17.07.2011 à 17:46)

Dans une news, il est fait mention d'un possible deuxième film avec les personnages d'Eric et Tami. Cela signifie qu'il y a eu un premier film ? Parce que je ne suis pas du tout au courant ^^

C'est super que la série ait été nominée pour sa fin en tant que meilleure série dramatique et pour les acteurs Kyle Chandler et Connie Britton.

J'ai envie de m'intéresser à la nouvelle série qu'est en train de développer Jason Katims parce que j'aime beaucoup l'acteur Jason Ritter. Mais pour le moment, on n'en sait pas vraiment plus.

Je n'ai pas vu le premier film GI Joe, mais peut-être que je regarderais le deuxième pour voir Adrianne Palicki. J'aime bien cette actrice. Elle a les cheveux noirs maintenant ? Ca m'a fait bizzare au début, mais cela ne lui va si mal. Mais pour le moment, je la préfère quand même en blond.

lindcherry  (17.07.2011 à 18:23)

Le premier film mentionné est la première adaptation du livre de Bissinger et déjà réalisé par Peter Berg sorti en 2004. Il couvre "en gros" la première saison de la série. Connie joue déjà la femme du coach (son rôle est beaucoup plus effacé que dans la série et a été réduit au montage) qui est lui interprété par Billy Bob Thornton, Brad Leland était également au générique. Il se concentre vraiment plus sur l'équipe et est plus proche du livre apparement.

Le film est à voir en complément de la série à mon avis.

Pour le projet de Katims et Ritter, on ne devrait rien savoir avant la fin de l'année quand les premiers projets reçoivent un feu vert pour un scénario (l'étape avant la commande du pilot)

Pour Adrianne, si je me souviens bien, le blond n'est pas sa couleur naturelle ....

Misty  (23.07.2011 à 17:18)

Je l'ai toujours connu en blonde mais c'est possible ^^

Merci pour tes informations.

Misty  (30.07.2011 à 00:13)

Le synopsis du film Battleship ne m'intéresse pas vraiment mais je suis tentée par le casting avec Taylor Kitsch et Peter MacNicol. Et puis, Jesse Plemmons est pas mal aussi.

titeoce52  (04.12.2011 à 13:17)

Très très contente de voir Zach dans le clip de Taylor Swift !
Il est vraiment trop chou, et les petites vidéos sont adorables..
et le voir en homme de l'armée.. ;)
Vous savez comment Taylor l'a choisi? Enfin, est-ce qu'ils sont amis? ..

Zach/Taylo Swiftlindcherry  (05.12.2011 à 14:19)

Aucune idée Oce! Il me semble avoir entendu dire, alors que la série était encore diffusée, qu'elle était fan de FNL mais je ne suis plus sûre.

J'ai vu qu'elle mettait en ligne une sorte de doc en 13 parties sur la réalisation du clip donc on auras peut-être la réponse!

> Ours BTS

titeoce52  (06.12.2011 à 22:39)

Et bien je reste à l'affut des ajouts des webisodes alors (1 par jour en moyenne)

Je pense qu'ils mentionneront bien quelque chose à propos de Matt Zach ;)

Merci Lind !

titeoce52  (08.12.2011 à 10:30)

Je crois que j'ai eu ma réponse avec le 5ème Webisode ;)
Ah on ne se lasse pas de voir Zach.. !

Friday Night Lights MovieEastDillon  (17.02.2012 à 01:39)

Il serait bon de faire une news sur le second film de Friday Night Lights , vu que des infos font surface ! Le script est presque terminé , et le projet est sérieux alors qu'il semblait oublié depuis quelques temps ! :) 

https://news.google.fr/news/more?hl=en&gl=fr&q=friday+night+lights+movie&gs_sm=3&gs_upl=2096l3503l0l3675l6l6l0l0l0l0l77l317l6l6l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1408&bih=836&um=1&ie=UTF-8&ncl=dW0ZDiHjkfwsfIM1Hhr7lJ3lI15bM&ei=HqA9T4GkCcj_8gOQhLSzCA&sa=X&oi=news_result&ct=more-results&resnum=3&ved=0CDoQqgIwAg

Eastlindcherry  (17.02.2012 à 09:45)

Ce projet n'a jamais été oublié, les différents protagonistes (Berg, Katims et les acteurs, souvent Connie d'ailleurs) sont toujours interrogés dessus quand ils sont interviewés, je n'en fait juste pas une news à chaque fois.

Et si tu as une news, n'hésites pas à la proposer!

EastDillon  (17.02.2012 à 13:57)

Il n'avait pas été oublié , mais depuis octobre les seuls échos que l'on pouvait avoir laissaient entendre que ce n'était plus vraiment au premier plan , entre autre avec certaines déclarations de Connie Britton et je ne sais plus qui ...

C'est quelque peu rassuré que j'ai été content de lire cette news hier !

Funny or dietiteoce52  (10.04.2012 à 21:41)

Super parodie de Funny or Die ! C'est vraiment top de jouer à deviner qui est parodié à tel moment parce que c'est vrai que cette personne a l'habitude de..

Bref, c'était vraiment marrant.. C'est une mini série c'est ca? hate de voir la suite !

Merci Lind' pour le lien !

The to Do ListMisty  (14.09.2012 à 15:11)

Le casting du film The to Do List m'intéresserait. J'aime bien Scott Porter et j'ai appris que Rachel Bilson était également dans le film.

The To Do Listlindcherry  (15.09.2012 à 00:16)

Le cast a vraiment l'air pas mal, j'espère que ça sortira rapidement en France!

Réactions aux NewsMisty  (08.02.2013 à 13:46)

Le téléfilm Call Me Crazy pourrait m'intéresser pour le casting, dommage que le synopsis n'a pas été dévoilé par contre. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

Le synopsis de Revolution me tenterait bien. J'ai bien envie d'y jeter un oeil. Et cela me plaît d'autant plus parce qu'il y aura Elizabeth Mitchell et Kim Raver.

C'est super que le groupe TF1 en acheté les droits, j'espère que cela sera bientôt diffusé et que la diffusion sera correct.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire de Kyle Chandler

Anniversaire de Kyle Chandler
Aujourd'hui, l'interprète du coach Taylor, Kyle Chandler fête ses 58 ans.  Bonne anniversaire coach ...

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood
Le 1er mars dernier, l'acteur Michael B. Jordan (Vince Howard) a reçu la récompense ultime, son...

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval
Netflix vient de confier à Taylor Kitsch (Tim Riggins) , le rôle principal de leur prochain drame...

Connie Britton dans Dear Edward

Connie Britton dans Dear Edward
Apple Studios a annoncé la date de diffusion de la première saison de son adaptation en série...

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action
Le casting de Back in Action, le nouveau film d'action comique de Netflix, se confirme. Avec Glen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !