59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignKika49  (08.05.2016 à 11:25)
J'aime beaucoup le design de votre quartier. La bannière montre de suite de quoi parle la série. Je ne connais pas la série donc ça ma bien aider quand je suis arriver sur le quartier, pas besoin d'aller directement lire le synopsis. Les couleurs sont belles pas trop flash et elles aussi représentent bien la série car si j'ai bien compris se sont les couleurs de l'équipe. bravo au créateur.

Sevnol  (13.05.2016 à 23:34)

Très sympa comme design ! Je vois que les couleurs ont été choisis par rapport aux couleurs des maillots de l'équipe. C'est une très bonne idée, et en plus l'association des couleurs va très bien ensemble.

Concernant la bannière, elle est très réussie ! J'aime beaucoup la police d'écriture utilisée, je ne sais pas si c'est l'écriture officielle de la série, mais en tout cas, ça rappelle bien l'écriture inscrite sur les maillots des joueurs, surtout avec le contour bleu. Les personnages sont bien mis en avant, il y a pas mal d'éléments mais ça ne fait pas du tout chargé. Bref, une bannière très bien réalisée, bravo au créateur !

Avis sur le designPhoebus  (14.05.2016 à 00:24)

Des couleurs belle allant bien avec la bannière que je trouve très classe et met bien en avant le football américain donc on sait directement de quoi parle la série. Pour ce qui est de l'éditorial encore une fois j'aimme beaucoup ce dernier. Donc je continue a félicité les créateurs et créatrices des Design, en l'occurence Sabby pour ce design. Félicitation à toi.

Avis designChris2004  (14.05.2016 à 08:04)

J'aime bien ce design. Je le trouve beau. Les couleurs sont belles, claires et tout à fait comme j'aime.

La bannière est bien réalisée. Je vois de suite de quoi il est question pour cette série quand j'arrive sur le quartier.

Un beau design signé Sabby que je félicite.

Design-Bannièremilan2006  (15.05.2016 à 11:05)

un design frais ,jeune , des couleurs pastels que j'aime , et une bannière bien représentative de la série -On ne peut pas se tromper quand on arrive sur ce quartier -Foot américain à fond !! Je ne connais pas la série mais je présume que tous les personnages mie en avant sont les acteurs principaux !! félicitations au créateur(trice)


Nouveau designsabby  (04.12.2016 à 23:29)

Le design du quartier a été changé il y a déjà quelques jours. Thème et bannière réalisés par moi-même (sabby). 

N'hésitez pas à le commenter :)


Designmamynicky  (06.12.2016 à 10:50)

Il est très bien ce design. Des couleurs douces, et un flash de lumière dans la bannière, rappelé sur celle de l'édito avec le coucher de soleil.

Encore bravo sab'   :D


Merci :)sabby  (06.12.2016 à 14:38)

Merci Mamy d'être venu donner ton avis ça fait plaisir d'avoir un peu de visite ici :)

Je suis ravie de voir que le design te plait. Tu m'avais déjà donner ton avis sur la bannière, et pour les couleurs, j'ai essayé de faire quelques chose de plus doux avec un petit côté "chaleur du Texas" :)


Designarween  (07.12.2016 à 09:35)

Je venais pour le sondage mais la nouvelle bannière m'a sauté aux yeux ! Elle est vraiment très jolie !! J'aime beaucoup que les personnages soient en train de rigoler et sourire, ça change des bannières avec des scènes de suspense dessus ;-)


Nouveau Designsabby  (19.03.2019 à 00:06)

Le quartier a revêtu son nouvel habits de lumière. La bannière et le thème sont signés sabby. Enjoy wink

chouchou70  (19.03.2019 à 19:57)

Alors j'adore le mélange des couleurs de la page, en revanche je suis moins fan de la bannière, après je me doute que ce n'ai pas simple de mettre tous les joueurs des deux équipes en valeur. Je ne sais pas, je trouve qu'il manque quelques choses en fond de bannière, comme pas exemple le stade a mettre en fond en transparence.  Après je te félicite pour ton travail :-) 


chouchou70sabby  (20.03.2019 à 09:45)

Merci d'apprécier le thème, je suis ravie qu'il te plaise. Concernant la bannière, après réflexion, j'ai voulu mettre en fond une référence au titre français, qui est "Les lumières du Vendredi Soir" en ajoutant les spot du terrain de foot. J'avais peur que ce soir trop chargé si je rajouté autre chose. 

Je ferais d'une façon différente pour le prochain design wink

chouchou70  (20.03.2019 à 21:26)

avec la pelouse du stade juste en dessous des deux photos de l'équipe comme si elle c'était poser dessus ça serai magnifique.  Une idée a prendre pour la prochaine bannière. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire de Kyle Chandler

Anniversaire de Kyle Chandler
Aujourd'hui, l'interprète du coach Taylor, Kyle Chandler fête ses 58 ans.  Bonne anniversaire coach ...

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood
Le 1er mars dernier, l'acteur Michael B. Jordan (Vince Howard) a reçu la récompense ultime, son...

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval
Netflix vient de confier à Taylor Kitsch (Tim Riggins) , le rôle principal de leur prochain drame...

Connie Britton dans Dear Edward

Connie Britton dans Dear Edward
Apple Studios a annoncé la date de diffusion de la première saison de son adaptation en série...

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action
Le casting de Back in Action, le nouveau film d'action comique de Netflix, se confirme. Avec Glen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !