59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designaline2408  (06.01.2013 à 01:01)

Pour ce qui est du design, le vert n'est pas l'une de mes couleurs préférés, surtout quand elle est mélangée avec d'autres couleurs, là, elle passe plutôt bien, comme elle est dans plusieurs nuances, pour rappeler le stade? un peu de gris avec, ça ressort assez, pour ce qui est de la bannière, j'aime bien, elle est sympa.

DesignChris2004  (06.01.2013 à 09:42)

J'aime bien la douceur de ce design. Je ne saurais par contre trop dire si les créations correspondent tout à fait à la série, même si je connais le synopsis de la série.

Les couleurs j'aime beaucoup. Elles sont douces aussi, claires et agréables pour une visite matinale du quartier.

C'est pour moi un bien joli design ^^

kay11  (06.01.2013 à 10:23)

   Je ne sais pas trop quoi dire de ce design. Les couleurs renvoient à une certaine douceur, qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas c'est assez apaisant quand on débarque. Le logo par contre je ne sais pas trop. Je ne regarde pas la série alors je ne peux pas vraiment jugé, mais dans l'ensemble j'aime bien le logo,les persos sont bien visibles et le bus derrière renvoit au thème sportif de la série. Dans l'ensemble c'est pas mal.

Le Designhumphrey  (06.01.2013 à 10:47)

Ce design est magnifique, je l'aime beaucoup ! J'apprécie les créations qui représentent bien les personnages.

J'adore les couleurs qui ont été choisies. Peut-être que ce vert rappelle la couleur des stades ? Je ne sais pas, mais en tout cas c'est superbe. Tout est en harmonie.

Bravo au designer !

DesignMisty  (06.01.2013 à 12:24)

Ce design est très sympathique.

J'adore les créations. Je les trouve très belles et bien réalisées, les personnages sont bien mis mis en valeur, j'aime beaucoup les photos.

Pour les couleurs, je les trouve peut-être un peu ternes, mais elles sont douces, elles vont bien avec les créations et c'est plutôt harmonieux, donc bravo.

Choix couleurslindcherry  (06.01.2013 à 12:42)

Le vert pour le terrain de football... ce n'était pas la motivation principale, les couleurs ont surtout été choisies pour aller avec le logo qui est la photo promo de la saison 5. Ce design met pour la première fois en avant la "deuxième génération" de personnages, présente dans les deux dernières saisons de la série.

Et pour info, ce n'est pas non plus la couleur des équipes de foot (bleu/or et rouge/noir).

Si la première saison est vraiment orientée foot dans sa promo, les saisons suivantes mettent en avant les personnages et l'aspect petite ville, communauté, c'est ce qu'on essaie de faire passer dans les différents design du quartier.

DesignMeredith41  (06.01.2013 à 14:12)

Le design m’épate. Je m’attendais à voir les personnages en tenue de un match, mais non, ils ont sorti leur costume. La bannière principale et les couleurs sont très belles et douces. Je m’attendais à voir du bleu et/ou du rouge bien forts. La bannière sur le côté est très bien. Ça aurait été bien si on ne voyait pas à gauche le changement en cachant avec de la brume.

Bravo tout de même ou créateur/trice !

DesignMaelys03  (06.01.2013 à 14:25)

J'aime énormément l'ensemble pastel de ce design! Les couleurs sont vraiment très douces et s'harmonisent parfaitement avec les créations :) J'aime aussi l'effet des petits éclairages dans la bannière du haut qui est d'ailleurs vraiment superbe rien à redire dessus. Encore bravo au designer super boulot!

Designlachieuse  (06.01.2013 à 15:18)

Le design et les couleurs s'accordent très bien ensemble mais je ne suis pas vraiment fan, j'aime beaucoup le logo de fond, il est très simple mais très joli, je trouve que sur cette photo, il forme un très beau couple de parents^^, le logo du haut est sympa mais comme je n'ai regardé que quelques épisodes des premières saisons, je ne reconnais pas grand monde...

DesignnnnnSherwood  (06.01.2013 à 18:39)

Je n'ai pas accroché sur le design de ce quartier mais je le trouve néanmoins joli. J'adore le vert, il fait bien ressortir les images, ça nous donne une impression positive :) A mon avis, ça doit bien réfléter l'esprit de la série mais il doit manquer un petit quelque chose, manque d'originalité ...

Le logo est vraiment beau, j'aime beaucoup ! La bannière est réussite, on met en valeur les personnages.....C'est tout :)

natas  (06.01.2013 à 19:02)

J'aime bien ce design ! Surtout les couleurs qui sont très agréable.

La bannière est très bien faite avec un effet très charmant. J'aime aussi ceux de coté avec ce joli couple...

Le seul truc c'est que le tout fait un peu ambiance inquiètante, genre film catastrophe ou d'horreur... Mais ça va aussi avec l'image que j'ai de la série c'est à dire un documentaire sur une ville ennuyante..

Les deux images dan l'edito sont très belle, l'acteur sur la seconde me dit quelque choses, je vais aller voir cela de plus près !

Aviscinto  (06.01.2013 à 19:58)

J'aime beaucoup ce design et surtout le choix des couleurs: c'est simple, doux, pas agressif du tout; les couleurs s'harmonisent, les lettres se voient bien, c'est efficace. La bannière est super jolie avec tous ces personnages de la série; je trouve que c'est un design réussi.

Designsilola  (06.01.2013 à 20:43)

C'est un quartier dans les tons pastels, c'est vraiment agréable à notre arrivée. J'aime bien et pourtant, il faut savoir que je n'apprécie guère la couleur vert donc c'est pour vous dire comme je passe outre avec votre quartier. C'est tellement un design harmonieux, avec des couleurs très douces, que finalement, ça passe bien. La bannière est sublime, il y a un côté brume qui en ressort et qui me plait bien, on reste donc dans cette ambiance un peu automnale, j'ai envie de dire. Donc, bravo au créateur !


DesignCresus87  (06.01.2013 à 21:08)
Message édité : 06.01.2013 à 21:08

Ah j'aime bien ce design aussi ! C'est vrai que les couleurs sont très douces, pas du tout agressives, j'aime beaucoup ! Le logo est très beau ! J'aime bien l'idée de mettre le nom de la série sur le bus, bien vu ! Et le fond est magnifique :D, j'adore le couple Taylor donc parfait :D ! Bravo !


Designelyxir  (10.09.2013 à 14:50)

J'aime beaucoup ce design, il est tout en délicatesse avec des couleurs qui sont harmonieuses et qui n'agressent pas les yeux. J'aime particulièrement l'assemblage de ce vert kaki et de ce bleu/gris.

Pour ce qui est du logo, j'aime également beaucoup, les deux dernières saisons sont à l'honneur avec cette création, ce n'est pas plus mal, ça change un peu.

Peut-être voir un mix entre les Panthers et les Lions pour le prochain design :)

Félicitations pour celui-ci en tout cas !

DesignChris2004  (25.03.2014 à 09:34)

Le design dans son ensemble est vraiment magnifique tant par sa création que par ses couleurs.

Il manque cependant je pense un élément important avec le football américain.

Ce n'est pas grave car ce n'est pas un sport que j'affectionne lol mais en tout cas cela reste un très beau design.

Kika49  (25.03.2014 à 10:09)

Je croyais que cette série parlait de football americain alors pourquoi on ne le voit pas sur la bannière ? Ceci dis elle est très jolie (dommage qu'elle ne soit pas à la bonne taille), les couleurs sont belles et harmonieuse.

Bravo au créateur.

 

DesignLAurore  (25.03.2014 à 10:51)

Comme dit plus haut, le thème de cette série semble être le football américain, hors il manque un peu ça dans la bannière, non ? Après, le bus scolaire illustre bien que c'est lié au lycée et tout. La ban est joliment réalisée. Et les couleurs sont assez agréables je trouve. Elles vont bien avec la bannière.

Donc malgré tout, c'est un beau design :)

DesignTerilynn  (25.03.2014 à 11:03)

La bannière est bien réalisée, j'aime cette idée de mettre des couleurs pastels. Mais oui, il manque un élément majeur dans la bannière pour nous rappeler que la série parle de football américain donc c'est dommage. Mais l'ensemble est très harmonieux, j'aime beaucoup les couleurs. Bravo au créateur !

Designbedou  (25.03.2014 à 11:03)

Très sympa ce design, il y a un côté chic, glamour et un côté lycée/prof/esprit d'équipe avec le bus. Moi j'aime bien ce logo et je viens de reconnaitre un POI de la semaine... lol ;)

Sinon les couleurs sont pales et je trouve que ça va très bien avec le logo, ce mélange de vert, gris, c'est harmonieux. Bravo à celui qui a fait ce design. 

designflorette23  (25.03.2014 à 11:20)

J'aime bien ce design: il est assez clair et il me fait pensé au printemps qui arrive tout doucement. Ce vert est calme et pas trop agressif. Quand à la bannière, je la trouve bien réussie: on ne retrouve certes pas l'ambiance football mais lycée oui donc c'est déja bien ^^

Aviscinto  (25.03.2014 à 11:23)

Le design est clair, alors pour moi, tout va bien. avec le choix des couelurs , j'ai un peu cru arriver sur une série sur le thème de l'armée mais pourquoi pas?  au diable, les idées reçues et les clichés!! La bannière est bien mais je me demande pourquoi il n'apparaît pas un indice sur le foot américain...C'est pour tromper l'adversaire, c'est ça?

En conclusion: Design agréable.


Designdiana62800  (25.03.2014 à 11:24)

J'aime beaucoup le design, il est sobre, classe et chic. Mais en le voyant, on peut penser que ça parle de vie de lycée (élèves, profs et parents) et pas de football, c'est juste un délail. À part ça, je trouve la bannière très réussi qui se marie très bien avec les couleurs pastels. Bravo aux créateurs(trices). 

Designmaelevine  (25.03.2014 à 11:38)

J'avoue que le design est trés bien, mais il m'a un peu déçu...

En fait avant d'arriver sur le quartier, j'avais pensé trouver un quartier dans les teinte de bleu avec du bleu foncé mélangé avec du bleu un peu plus vives peut être, je ne sais pas , parce que aprés tout : GO PANTHERS !!!!!!!

Designoth92  (25.03.2014 à 12:33)

C'est vrai que le design rend plutôt bien dans l'ensemble, mais moi je ne suis pas trop fan des couleurs, et je trouve, malgrè le fait que je ne connaisse pas assez la série pour juger, qu'elle ne montre pas trop le thème de la série : Le Football... Bon après c'est sûre que ça ne parle pas que de foot, mais j'ai cru comprendre que ça avait une place assez importante. 

Après ce n'est que mon avis, parce que sinon le design est bien fait :)

Bravo à l'auteur

designangelkev85  (25.03.2014 à 13:03)

Le design est sympa avec ces teintes pastelles dans les tons verts pour rappeler que tout se passe sur un terrain. Mais je trouve dommage que la bannière ne nous montre pas du tout que l'histoire est centré sur le football americain et de plus je trouve dommage que les personnages des premières saisons ne soit pas deçu.


designstephe  (25.03.2014 à 14:39)

j'aime bien ce design. Bon j'ai du mal avec le vert alors ce ne sera pas mon préféré mais c'est doux et reposant alors j'aime ce côté clair et pastel. Le logo est très joli et sympa, avec les différents personnages et le bus derrière, j'aime bien. ET tout se marie bien alors bravo!


DesignCresus87  (25.03.2014 à 14:50)

Ce design est sympa, ce vert me rapelle à la fois la couleur verte du terrain de football américain et l'ambiance de la ville. Je sais pas, je me vois bien à Dillon ^^. La bannière est très bien faite, elle montre les principaux personnages des dernières saisons et j'aime bien le fait que la série apparaisse sur le bus. Un petit ballon de foot et ça aurait été parfait^^, mais ce n'est qu'un détail ! Bravo

Design Football Américainlindcherry  (25.03.2014 à 15:47)

Le football américain n'apparaît pas tout simplement car le foot est surtout présent dans la saison 1 et sur les photos promos de cette saison , NBC a énormément communiqué sur cet aspect avant d'évoluer avec la série et le foot est ensuite passé en retrait, un fil conducteur, se concentrant plus sur cette petite communauté du texas.

DesignChaudon  (25.03.2014 à 16:47)
Je trouve que ce quartier a un beau design même si je n'aime pas vraiment la couleur verte. Ce qui est représenté dessus ne fait pas très sport américain, je pense au vieux bus derrière les personnages. Je ne connais pas le casting sauf peut-être un acteur à droite, il me semble qu'il a joué un démineur dans la saison 2 de Grey's Anatomy

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire de Kyle Chandler

Anniversaire de Kyle Chandler
Aujourd'hui, l'interprète du coach Taylor, Kyle Chandler fête ses 58 ans.  Bonne anniversaire coach ...

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood
Le 1er mars dernier, l'acteur Michael B. Jordan (Vince Howard) a reçu la récompense ultime, son...

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval
Netflix vient de confier à Taylor Kitsch (Tim Riggins) , le rôle principal de leur prochain drame...

Connie Britton dans Dear Edward

Connie Britton dans Dear Edward
Apple Studios a annoncé la date de diffusion de la première saison de son adaptation en série...

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action
Le casting de Back in Action, le nouveau film d'action comique de Netflix, se confirme. Avec Glen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !